|
| ||||
| ||||
|
Salam , j'ai remarqué autour de moi en France , que beaucoup de pére de famille sont marié avec une femme musulmane qui s'habillent à la mode Occidentale , qui travaillent,qui a sa voiture,son compte en banque,qui fais les boutiques toute seule,qui a des enfants ... Et une autre épouse au bled,en général analphabéte,tout le contraire de l'autre , une Aroubiaa,avec des gosses aussi,et qui reste à la maison à longueur de journée ... Effet de mode !!! :-o |
|
| |||
| |||
|
Sérieux je sais pas tu as vu ça ou toi mais.... :-o :-o :-o :-o :-o :-o ... je suis sure ke c du n'importe koi....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-o |
|
| |||
| |||
|
pourquoi "mohamed" :-? la polygamie, ok, on en parle mais là je trouve tes propos, si ce sont les tiens, réducteurs, .... |
|
| |||
| |||
|
Je sais pas où tu vis mais l'endroit doit etre très étrange.... mariés à 2 femmes déjà vu une ici une labas ??????? je vois pas l'intéret
|
|
| |||
| |||
|
ben moi j'en connais un personnellement, et son fils du bled est venu en france il y a à peu prés sept ans, eh oui ca existe mes bladinautes/nettes 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mes propos , et je vois pas en quoi ils sont réducteurs ... :-? |
|
| |||
| |||
|
ouh la la je vous assure yen a beséf beséf beséf... le pire c un de mes voisins qui a meme pas attendu un an aprés la mort de sa femme meskina il a ramené un jeune de 19ans du fin fond de la campagne de l'Atlas, du meme age que la fille de son fils.... vraiment c'est honteux...
|