Draguer sur le net

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2005, 14h53

Par défaut Draguer sur le net

Bonjour à tous,

Je suis présentement dans une sérieuse impasse et c'Est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Voilà, ça fait 1 mois que j'habite avec mon copain, il me dit qu'il m'aime plus que tout au monde et que je suis la femme de sa vie. Il est un fervent amateur de "chat", lorsqu'il revient de sa journée de travail, il me donne un bisou et ouvre Messenger, il y retourne souvent pendant la soirée et tout. Bon, présentement, tout semble normal...

Par contre, l'autre fois, lorsque je suis entrée dans la salle d'ordinateur, j'ai senti un profond malaise, comme s'il me cachait quelque chose. Ça m'a vraiment occupé l'esprit pendant toute la semaine, mais je me disais que je ne me faisais que des idées.

Hier matin, alors qu'il est parti au travail, j'ai décidé de regarder le log de ses conversations....Quelle affreuse surprise: il drague des filles sur le net, affirme qu'il n'est pas en couple, qu'il vit avec une coloc (en occurence, moi) ou bien que la relation que nous entretenons n'est pas assez satisfaisante pour lui. Il leur demande de le rencontrer dans un but sérieux de relation, il leur fait des avances comme ce n'est pas possible :-o

Les discussions avec les autres personnes de sa liste de contacts sont très corrects, surtout avec ses amis masculins: ils savent tous que c'est moi sa copine et que nous habitons ensemble.

Bref, hier soir, je lui ai demandé la sincérité de son amour, j'ai voulu vérifier avec lui s'il était vraiment bien et heureux avec moi, ce qu'il m'a répondu:
"Tu es la femme de ma vie, je ne suis pas du genre à tromper mes copines, tu as peut-être vécu cette situation avec ton ex, mais jamais je ne te ferai cela"

Ce matin, en me levant, j'ai remarqué qu'il a verrouillé l'accès à son ordinateur, ce qui, pour moi, en dit long sur ce qui se passe.....

J'ai des preuves accablantes de son infidélité, mais je ne sais pas comment faire pour lui en parler.

Pouvez-vous m'aider????
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 14h56
sahlia
Non membre

je prendrais sur moi et je partirais.

je m'amuserais pas à la draguer sur le net ou à sous entendre quoique ce soit....

je pars...

s'il se rend compte de ses priorités, on aura une bonne discussion et il luifaudra être convaincant, sinon, aux regrets...mais bye bye.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 14h58
Semiramis
Non membre

Je pense aussi que je partirais et puis ptète aussi ke je casserais l'ordi aussi avant de partir :-D :-D :-D :-D juste comme ça pr me défouler....
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 14h59

perso je m'en vais illico il est vraiment fourbe de te dire en te regardant dans les yeux qu'il n'a rien à se reprocher alors que tout prouve le contraire! :-o
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 15h02

clairement sahlia a raison,

c'est comme s'il était avec toi le temps de trouver une autre . .

ca fait un mois seulement que vous vivez ensemble, c'est triste vraiment , ..

pars oui,

comment voudrais tu lui faire confiance, comment sauras tu la verité de ses dires a partir de maintenat ?
Citation:
sahlia a écrit :
je prendrais sur moi et je partirais.

je m'amuserais pas à la draguer sur le net ou à sous entendre quoique ce soit....

je pars...

s'il se rend compte de ses priorités, on aura une bonne discussion et il luifaudra être convaincant, sinon, aux regrets...mais bye bye.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 15h04

Le problème dans tout cela, c'est qu'il me planifie dans son avenir, dans ses projets à longs termes. Mais parce que j'ai vu toutes ses conversations, avouons-le, très érotiques, je ne sais plus quoi penser!!!

La fin de semaine dernière, je suis partie seule voir de la famille, il disait à sa soeur, son père et un de ses proches amis qu'il s'ennuyait de moi, tout ça dans ses conversations msn!!! Il n'y a rien à comprendre!!!

Quelle est la sincérité de son amour là dedans?
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 15h05
Some like it hot!

Je fais mes valises (bien entendu j'lui aurais jeté au préalable sa belle sape aux ordures...)...je me casse...je mets toutes mes affaires chez ma mère, copine, cousine, etcc...chez kelk'1 quoi...je reviens, j'me pose sur le canapé...je l'attend...il rentre, je lui balance tout bien sagement, je le laisse pas s'expliquer et je me casse retrouver mes tites affaires!
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 15h06
sahlia
Non membre

à ta place je partirais pour que lui se pose ces questions.

et non toi

ne lui dis rien,

laisse le voir et s'apercevoir si oui ou non il a fait qql chose de mal ou pas....et ttes ces questions, c'est à lui de se les poser, mais tant qu'il t'a à ses côtés, je doute qu'il le fasse....
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 15h06

je pense qu'il te ment en permanence il veut faire bonne figure en jouant l'amoureux transis dslée d'être aussi directe je comprends que ça puisse te blesser mais c mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 15h06
Non membre

Citation:
redsky a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis présentement dans une sérieuse impasse et c'Est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Voilà, ça fait 1 mois que j'habite avec mon copain, il me dit qu'il m'aime plus que tout au monde et que je suis la femme de sa vie. Il est un fervent amateur de "chat", lorsqu'il revient de sa journée de travail, il me donne un bisou et ouvre Messenger, il y retourne souvent pendant la soirée et tout. Bon, présentement, tout semble normal...

Par contre, l'autre fois, lorsque je suis entrée dans la salle d'ordinateur, j'ai senti un profond malaise, comme s'il me cachait quelque chose. Ça m'a vraiment occupé l'esprit pendant toute la semaine, mais je me disais que je ne me faisais que des idées.

Hier matin, alors qu'il est parti au travail, j'ai décidé de regarder le log de ses conversations....Quelle affreuse surprise: il drague des filles sur le net, affirme qu'il n'est pas en couple, qu'il vit avec une coloc (en occurence, moi) ou bien que la relation que nous entretenons n'est pas assez satisfaisante pour lui. Il leur demande de le rencontrer dans un but sérieux de relation, il leur fait des avances comme ce n'est pas possible :-o

Les discussions avec les autres personnes de sa liste de contacts sont très corrects, surtout avec ses amis masculins: ils savent tous que c'est moi sa copine et que nous habitons ensemble.

Bref, hier soir, je lui ai demandé la sincérité de son amour, j'ai voulu vérifier avec lui s'il était vraiment bien et heureux avec moi, ce qu'il m'a répondu:
"Tu es la femme de ma vie, je ne suis pas du genre à tromper mes copines, tu as peut-être vécu cette situation avec ton ex, mais jamais je ne te ferai cela"

Ce matin, en me levant, j'ai remarqué qu'il a verrouillé l'accès à son ordinateur, ce qui, pour moi, en dit long sur ce qui se passe.....

J'ai des preuves accablantes de son infidélité, mais je ne sais pas comment faire pour lui en parler.

Pouvez-vous m'aider????

encore une autre naive c'est la mode en ce moment chez bladi t'a les preuves tu l'a grillée en flagrant délit je comprend pas sa saute au yeux :-o :-o :-o ton homme il est archi pas fidéle il a pas a réflechir plaque le ...je te comprend pas serieux :-(
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33