|
| |||
| |||
|
mon amie vient de revenir de ces deux villes, cela faisait plusieurs années qu'elle n'était pas revenu au pays. elle me dit que les moeurs des marocaines et des marocains étaient beaucoup plus assumés par eux, sans rentrer dans un jugement de valeur, elle me dit que les travestis, homosexuelles, et bi étaient plus aceptés par la société actuelle. pensez-vous que cela soit une bonne chose ??? |
|
| ||||
| ||||
|
je m'en fous ... chacun fait ce qu'il veut de ses fesses ... :-o serieux, le sex.e au Maroc, ca vous preoccupe tous en ce moment ... :-o |
|
| |||
| |||
|
je crois avoir eu le même retour d'info de la part d'autres mre de retour du pays. je crois que l'air de temps. |
|
| |||
| |||
|
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF changer de sujet MINA ATIKRAR YATA3ALAMOU ALHIMAR :-D |
|
| |||
| |||
|
moi ça me choque tjrs autant. :-P |
|
| |||
| |||
|
je parle d'aceptation de la part de la société marocaine...c'est tout. sinon ça va ??? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
sui spas d'accord c'est une sorte de mondialisation des moeurs et vu que le maroc est un succulent mixage de traditions et de modernités ... mais ce dernier sinignifie pas travestie, homosexalité, exhebitionisme, prostitution...... il faut garder notre tradition et notre humilité .. c'est tellement beau le Maroc alors encourageons les propositions de loi du type interdisant la prostitution etc...
|
|
| ||||
| ||||
|
maroc sexe maroc corruption maroc guerre armement algerie maroc etc... çà finis jamais :-( |
|
| ||||
| ||||
|
chacun vis sa vie comme il l'entends!!! je ne parlerai pas de changement de moeurs puisque les catégorie que tu cites notemment les homosexuels existent depuis la nuit des temps et ce n'importe où sur ce globe,ils osent simplement se montrer d'avantage! en somme se sont les mentalités qui changent et non pas les moeurs et tant mieux!!"pour les changements de mentalités" que chacun s'occupe de sa vie et laisse les autres vivre la leur!!! ça c'est le bon sens et pour ceux qui se croient chargés d'une mission et qui souhaitent vivre dans un monde ou la différence n' a pas de place à ceux-là je réponds simplement qu'un bon croyant est avant tout un croyant et qui laisse le jugement "dérenier" au créateur! je sens que ça va fuser :-D |