| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
marre, halte, stop.. on se connecte et hop sur la première page, des fautes d'orthographe pour des mots qu'on utilise tous les jours... de grâce, faîtes quelque chose... c'était mon coup de gueule du jour et du mois et de l'année :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Hello petite mina ;-) moa vé fére dé zéfort poure pa fére tro de fote promi vé m apliké :-D ceci dit tu as raison comme d'hab ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les fautes encore ça peut presque passer mais le langage sms :-x |
|
| ||||
| ||||
|
on devrait faire une dictée sur bladi et celui qui fait le + de fautes serait automatiquement banni :lol: :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, quel orthographe veux-tu q on respect sur un site ou on peut écrire de n'importe ou?? :-o :-o :-o :-o Ne me dis pas le franché !! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
français oui cher ami.. ou anglais ou espagnol... n'en déplaise aux agitateurs ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sérieux un peu de fautes ça passe mais c'est vrai que c'est surtout le langage qu'il faut améliorer ;-) |
|
| |||
| |||
|
je compatis Mina, sait incroyable le nombre de fotes d'ortografes qu'il ait paussible de lyre sur se foreum. Saches que moi je m'aplikes par respait pour tout se qui me lisent. |
|
| ||||
| ||||
|
le respect et pensez à ceux qui vous, qui nous lisent... encore une belle image de la diaspora marocaine... où est passée l'excellence, l'amour de la langue française ??? facilité, rapidité et stupidité sont monnaies courantes de nos tristes jours ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|