|
| |||
| |||
| tu sais quoi nouveau bladinaute je vais dire un truc les hommes ils servent a quoi a ton avis je vais te le dire:a travailler et a ramener l'argent a leur femme,a rentrer pas trop tard pour pas vous faire engeuler,nous acheter des bijou........la liste est longue! tu vois la vie des hommes est de nous servir |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas très valorisant, pour nous, mais j'ai bien kiffé, ca fait du bien un peu d'humour (j'espère que s'en est!!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mauvaise langues ! |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, je me suis éclatée en lisant tous tes trucs... ![]() J'en ai un sur les hommes quelque part dans mes papiers, un peu dans le même style, si je le retrouve je l'envoie... |
|
| ||||
| ||||
| En fait j'ai ouvert la discussion "Le monde anti-homme" ... ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bon ça je le poste ici ![]() Voilà pourquoi c'est merveilleux d'être un homme : - Les conversations au téléphone durent 30 secondes. - Des vacances de 7 jours ne requièrent qu'une seule valise. - Tes vieux potes s'en fichent de savoir si tu as pris ou perdu du poids. - Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de conneries. - Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes. - Tes sous-vêtements coûtent 20 euros le pack de trois. - Aucun de tes collègues de travail n'est capable de te faire pleurer. - Tu ne dois pas te raser des pieds au cou. - Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s'en fout. Mais encore: - Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud. - Les garagistes ne te mentent pas. - Tu t'en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux. - Pour le même travail..., tu gagnes plus !!! - Tu peux garder les cheveux blancs et les rides. - Tu es seul maître de la télécommande. - Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles. - Si quelqu'un se présente à une fête avec le même pull que le tien, tu peux t'en faire un ami. - Tu n'as pas mal avec des chaussures neuves... Et malgré tout qu'est-ce que j'aime être une femme !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() " Et malgré tout qu'est-ce que j'aime être une femme !!!" |
![]() |
| Tags |