| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| JE N AVAI JAMAIS VU A LA TV ALGERIENNE DU CORAN JUSQUAU SEISME |
|
| |||
| |||
| Et même pendant et après ca sert à quoi? |
|
| ||||
| ||||
| je suis desolé tu te rompe moi chaque matin il invitais des savant pour expliquer le coran je ne comprend pas cette magnie de critiquer tout le monde laissez les gens tranquille ils suffit leurs problemes et concentrons nous sur nos probleme interne il faut commencer par nettoyer chez nous et apres critiquer chez les autres :-( |
|
| |||
| |||
| Rajaa a raison.. et même si la TV algerienne ne passe jamais le Coran ... cela ne tedonne pas le droit d'écrire que tous LES ALGERIES INTERESSE AU CORAN QUE DS LES MOMEN DE DRAME... cela voudrait il dire que tu es plus pieux ou pieuse qu'eux.. tu es qui pour dire une telle enormité.. :-x :-? |
|
| |||
| |||
| je suis tout à fait d'accord avec toi en koi cela nous concerne ke les algériens passent ou pas du coran à la télé. concentrons nous plutot sur nos problèmes |
|
| |||
| |||
| Si c'était dieu qui faisait les tremblements de terres je ne vois pas pourquoi je lui aurais eté reconaissant car il m'aurait tué mes enfants, mes parents ou tout simplement des gens. Plus de 2000 morts (enfants, femmes, viellard etc) des milliers de blessés dont certains resteront handicapés à vie, d'autres agonisent des jours durant sous les décombes et vous voulez dire Merci Allah? :-x :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| c'est normal tu ne connais pas les algériens... il faut arrêter de se prendre pour le top c'est fini cette époque...t'as qu'à eregarder la tv algerienne et aussi aladdane chez nous qui passe en sous titre quand on voit les infos... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La TV algérienne a joué, et joue toujours, un rôle néfaste dans la propagation d'un islam vu sous un angle rétrograde. Et ça joue en faveur du système qui gère le pays... Les intégristes vont tout faire pour récupérer la colère et la détresse des gens ( lire le post de Icham dans ''Un séisme,hada ma khess'').Comme ils l'ont fait au cours du seisme de 1989...Ces charognards, aussi charognards que le système qui les a enfanté, guettent toujours la moindre catastrophe, le moindre malheur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réessaye mais la télé allumée... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas l'islam est souvent utilise par les pouvoirs en place et les obscurantistes au moment des catasprophes et des echecs. chaque fois qu'il y a qq chose qui ne va plus, il nous sorte la carte de "nous sommes sortis du droit chemin donc dieu nous punit"!!! foutaise totale. les phenomenes naturels ne sont pas sous le control d'allah. meme si les algeriens etaient de purs pieux cela n'aurait eu aucun effet sur le seisme qui vient de ravager ce pays. par contre si les algereins avaient un systeme de detcetion de ce fleau naturel ca aurait pu eviter quelques degats. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|