| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est d'être radin je sais pas, mais en revanche pour être arriérés, il y a de fortes chances :-P, à lire tes propos on se dit que oui :-D Allez va prendre une pillule ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les rifains sont comme tous les marocains. |
|
| ||||
| ||||
| tu es du rif Aboulahab? :-D Les rifains sont marocains certes mais ils ne sont pas comme tous les marocains. Si tous les marocains étaient les mêmes ca serait triste le Maroc ;-), heuresement qu'on a ces arriérés de rifains :lol: Au fait tu devrais changer ton avatar, il corespond pas du tout avec ton pseudo ;-) |
|
| |||
| |||
| Lorsque tu regarderas en arrière, tu découvriras que les moments où tu as véritablement vécu sont ceux où tu as agi dans un esprit d’arriéré. La roue arrière de Brasco passera là où la roue avant des rifins est passée. |
|
| |||
| |||
| oups je me suis trompée de sujet!! c'est pas l'algérie ici???? :-o :-o :-o :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Retourner en arrière est une aventure aussi périlleuse que de s'élancer vers un autre post :-D Harmony! lâche-moi, ouf, quelle fille celle-là :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya 3la bnadem!!! fine ma mchite nel9ak kil broci!!(procès!!) :-D :-D hana mchit! khalitkoum binatkoum arouafa :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Je suis le ::-D [img align=right]http://www.bladi.net/images/avatar/users/4217.gif[/img] |
|
| |||
| |||
| arrete de dire n'importe quoi ta vu ca d'ou que algeriens s'interessent au Coran quand ds les moments de drame t nul car sur la chaine algerienne il parle d'islam et surtout pd la periode de ramadan alors la tu ma vraiment énervé :-( |