| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'erreur est humaine.Franchement,g pa a te dire ce ke tu dois faire,ms tu devrais t'escuser!et la prochaine fois pèse les mots que tu veux écrire paske ce ki est écrit là est vraiment dég,et ss fondement. |
|
| ||||
| ||||
| JE N'AI JAMAIS VU DU CORAN A LA TV MAROCAINE JUSQU'A MAINTENANT ON NE VOIT QUE DES FILM MEXICAIN DU N'IMPORTE KOI ET ARRETER D'AVOIR CETTE HAINE CONTRE LES ALGERIEN OU DE PARLER MAL D'EUX SE SONT NOS FRERES ET SOEURS C'EST A CAUSE DE SA QUE ALLAH NOUS PUNI CAR ENTRE FRERES ET SOEURS IL EXISTE UNE JALOUSIE ET UNE HAINE DE L'AUTRE IL FAUT ABSOLUMENT QUE SA CHANGER :-( ET JE PRECISE QUE IL NI A PAS QUE L'ALGERIE QUI NE DIFFUSE PA DE CORAN MEME LE MAROC EN FAIT PARTIE AINSI QUE D'AUTRE PAYS ARABE QUE ALLAH NOUS GUIDE TOUS IL FAUT ABSOLUMENT QUE TOUT SA CHANGE BI IDNI ALLAH INCHA'ALLAH |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum ma cher soeur, comme tu peut le voir par mon pseudo je suis algerien,et la tu a fait une grosse erreur en nous traitant de mecreant ou presque. 1)tous les vendredi(qui est fermé chez nous!) la tv algerienne passe une emission de tafsir du coran qui s appelle " a la lumiere du coran et de la sunnah",ou l on parle de religion.ensuite il y a des sourates recitées pendant longtemps ,ensuite il y a la khotba en direct de la mosquée d ALGER, ensuite il y a la priere du jemu3aa en direct. 2)allume la chaine algerienne apres 23h et tu verra qu il y a beaucoup de reportage sur l islam,sans parler des series teles sur salahdin etc... 3)il y a plusieurs milliers de zaouias,ecoles coranniques et autres madrassat a travers tout le pays 4)les universités algeriennes islamiques(notamment constantine)sont parmi les plus reputée du monde musulman 5)1.000.000 de chouhadas mort entre 1954 et 1962 pour avoir une republique musulmane 6)2 partis islamistes legaux(msp hamas) et de nombreux illegaux(fis ,gia,gspc...) 7)la liste pourrait etre encore longue alors la prochaine fois avnt de dire des conn... reflechie |
|
| |||
| |||
| salam, ah j oubliais, avant de parler des algeriens va mettre un hijab sur ta photo!!!!!! :taliban: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salamou 3alaykoum aux miens, Post débile ! |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Te prend pas la tête l'algériano :-) Je chahad devant tous les bladinautes que je connais deux algériens qui ont fait des actions humanitaires incroyables pour le Maroc :rose: puisse Allah les comblés de bienfaits pour tous le mal qui se sont donné. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ça soit en algérie ou au maroc ou dans les pays muslmans le Coran est diffusé, je sais pas si vous avez réellemnt la télé chez vous mais on ne dirait pas. |
|
| ||||
| ||||
| ma soeur, regarde la télé algérienne et tu verras que t'as tord, il passe des émissons Corannique. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'AI PERDUS MES DEUX ENFANTS DE 7 ET 5 ANS lors du seisme du 21/05/03 ils ete tout pour moi je les venerer plus que dieu il a ete jaloux de l'amour que je leur vouer. Au moment du seisme mes enfants ont peris sous des dalles de betons je l'ai prier de toute mes force pour qu'il les protegent pour qu'il les sauvent mais il n'a rien fait pire encore il n'ete meme pas là, alors depuis cet instant je ne crois en dieu, et je ne lui pardonnerais jamais! |