| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Entre musulman je ne comprends pas comment ce la peut exister, au lieu d'être solidaire certains se dénigrent. Cela me fait bcp de peine. |
|
| |||
| |||
| Ca c'est du topic ma "soeur" ! C'est recurrent sur ce site, il y a toujours un ou une raciste pour qui ca devient intenable et qui doit absolument nous exprimer sa haine de son voisin. Ils pensent que d'habiter 100 km à l'ouest les a sauvé de la malediction d'être une sous-race impie, sous developpée et barbare. Heureusement ma "soeur" que tu es là pour relever le niveau du maghreb et des musulmans. Je suis sure que tous les marocains de ce site sont fiers de toi et de ton topic des plus interessants. Mais si tu savais comme les algériens se fichent de ces préjugés racistes ma pauvre fille :roll: On attends pas après toi pour nous faire avancer |
|
| |||
| |||
| C CHOKANT CE KE TU DIT IL N4Y A KE DIEU KI PARDONNE TOI TU NA RI1 A PARDONNER ALORS NE DIT PAS QUE TU NE PARDONNERA PAS A DIEU CAR OJOURDUI TU SEMBLE ETRE NORMAL VU LE SOURIRE DE TON AVATAR ET LE TPS PASS2 SUR BLADI ET TT CA GRACE A ALLAH! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tt mes excuse chu trop con g cru que les paroles était de twa mais malheuresement g mal lu ton sujet g pas vu 1 algeri1 de 45 ans dit...franchement chu desolé de chez desolé! |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe koi :-? tu t'ennui ou koi :-o :-o les algérien sont nos voisins et ont leur doit le respec :-) c'est koi ce binz :-(
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| t'inkiete pas j'y penserai :-D |
|
| |||
| |||
| salam alaikoum wr wb je suis outree par de tels prejugés.Comment on peut dire ça et en plus juger de la foi des gens par le biais de la tv. Je suis algerienne et quand je regarde la chaine algerienne ya tjs lappel à la priere ya des emission parlant de l'islam ...et jen passe. De toute façon c'est pas la premiere fois qu'on nous traite de cette façon .Quand j'etais plus petite des amies marocaines ont osé me dire que je faisais pas le ramadhan la priere ...parce que j'étais algerienne je trouve ça absurde.Ce n'est pas grave seul Dieu pourra nous juger; nous sommes etres humains remplis de préjuges qui ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez Ma'a salam Baraka allahou fikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça sert à quoi la croyance ? :-o t'es le roi des questions idiotes toi ? :-D |