| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis Marocain et dégouté que l'on parle ainsi de mes voisins Algériens fréres en Islam. :-( |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum, merci a tous les marocains qui ont reponduent aux post stupide de "soeur",ca fait chaud au coeur mes freres et soeurs. Nous sommes tous sous l etendard noir de l islam... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu profites de l'absence de mon ami aboulahab pour dire des conneries a son egard!! ce n'est pas sympa ca.
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| |||
| |||
| C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus là, Abou Lahab. Ses deux mains ont-elles péris? ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| le tremblement de terre cest pour te montrer a quel point toi humain orgeuilleux, T'es faible, Tu peux rien contre la volonté D'allah, et il peut te changer et otant ta vie et rammenant celle dautre personne.... la meme chose pour les orages .... reste orgeuilleux, et estime toi grand intelectuel, et intelligent... je tencourage ... tu ne recoltera que ce que T'a semé.. |
|
| |||
| |||
| n'importe quoi!!! et même si c'était vrai tu es qui toi pour juger? :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam fraternel à tous les algeriens.. et 1000 :rose: à toutes les ageriennes.. : l'une de nos valeurs communes et non des moindres : c'est que nous detestons tous ce genre de post. |
|
| |||
| |||
| je pense même que c'est le genre de post qu'il serait bon de clore une fois pour toute, si ce n'est de le supprimer carrement. Car pour ma part, ormis son coté raciste, je n'y décéle aucun élément informatif ou qui porterait à reflexion. |