|
| |||
| |||
|
je m'interesse a ce sujet aujourd'hui car j'ai constaté que les jeunes du bled et les enfant d'imigré sont constatement en conflit meme au bled pourquoi cela???quels sont les différances?déja chez nous au lycée il ya beaucoup de mal entandu entre les étudiant blédar et les jeunes marocain fils d'imigré :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
sujet traite plus qu'il ne le fallait - ca devient de la provoc a ce niveau ... marocains du Maroc ou d'ailleurs ... y'en a marre des posts sur ce "conflit" ... faut arreter la fixation un peu ... Vous croyez que les francais de France et d'ailleurs se prennent la tete comme ca aussi?? :-x :-x :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est des marocains avant tout mer.de!! Arrêter de tjrs faire des différence! On se plaint des francais racistes mais en fait ce sont nous les pire des racistes! On se fait la guerre même entre nous! On va t on????? :-x |
|
| |||
| |||
|
bah justement il faut des explication moi j'ai jamais rien compris a ce conflit a la con
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) des fois faut pas trop chercher à comprendre... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oué au lieu de se serrer les coudes ta vu il se deteste certain nous traite de rakai ou de mal elevé et on cherche que la bagare soit disant et chez nous on les traite de gens ringar lol comme tu as dis il ya des con partout dans toute les comunoté d'ailleur :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
c le sujet indémmodable sur bladi....ca fait plaisir aux cons....ca doit avoir procurer un effet jouissif (P.S : un débat est censé être neutre alors que dés la lecture de ton post on voit déjà que tu penches pour un coté ! P.S2 : alors les modérateurs au lieu de virer des posts qui sont moyennement intéressant virez ceux qui ne le sont pas du tout !) |
|
| |||
| |||
|
étant donné que je suis blédar, et fier de l'être con et fier de l'être je vous trouve tous lamentable, au secour petite-mina, il y a pleins de fautes d'horto ici :-P :-D :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah regarte toi d'abord orthographe avec un h devant mdrr!!!!! |