|
| ||||
| ||||
|
salam voilà je m'explike mon meilleur ami ke je considère par la même occaz comme mon frère n'en déplaise à dindon cligneur de znoeil est au bled juska là tout va bien on s'appelle d'hab h24 7j/7 depuis kil est au bled un peu moins mais tout de même là dernière fois ke je l'ai eu au fone sa remonte a kasi 3 semaines hors c pas dans ces habitudes de me laisser sans news de lui comme ça et vu kil était malade la dernière fois ke je lai eu au fone et durant kasi toutes les vacances je crains kil lui soit arrivé kke chose sopranallah son num de port du maroc ne réponds pas c'est toujours sur messagerie et il a laissé sa puce a son cousin le temps des vacances en france et là même quand j'appelle sa sonne sa réponds pas j'ai trop peur ki lui soit arrivé kke chose mais que faire de plus il m'a dit kil serait de retour le 20 de ce mois et on est le 25 et toujours wallowwwww |
|
| ||||
| ||||
|
vous me laissez à mes doutes pas davis sur la kestion
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c vrai mais c plus fort ke moi je tiens grave à lui c'est pour ça il a toujours été là pour moi quand j'étais au plus mal il ne m'a jamais jugé et toujours prêtez une oreille attentive et chose qui fut faire réussir à supporter mes sautes dhumeurs quand jy pense meskine je lui en fait voir de tte les couleurs et lui il dit rien et quand je lui diskil doit en avoir marre ke je le saoule il me sors toujours tinkète moi il en faut bokou plus pour me zaraf et c'est pas pour moi mais pour toi ke je minkète c'est vrai il est peut être encore dans sa cambrousse au bled là ou il capte pas d'hab mais bon kan même sa lui ressemble pas donc je cesserais pas de minkiété tant ke je l'aurais pas de vive voix au telephone tlà il risque d'en prendre pour son grade enfin jespèreeeeeeeeeee :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Don't worry and be the happiest ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
don't worry be happy c'est ça ouais je vais essayezzzzzzzzzzzz
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soubhanallah pas sopranalah et dans ton cas c'est bien le cas de le dire :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Une soprano nana sommeille en toi peut être d'ou soprana? ;-) Qui sait bientôt à l'opéra arabe ? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne la comprends pas parcequ'elle est intelligente ou elle est intelligente parceque tu ne la comprends pas?? sarahh ta relation avec ce gars comment tu parles de lui c'est ça qui m'inspire ce soubhanallah et un laychouf mn halek au passage ;-) |