| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| l'utilisation des mots #### dans les forums J;AI CONSTATE QUE PLUSIEURS BLADINAUTES UTILISENT DES MOTS DE LA RUE -COMME ON DIT- POUR S;EXPRIMER OU ILS PERDENT RAPIDEMENT LE CONTROL ET ECRIVENT DES EXPRESSIONS VULGAIRES DANS LEURS PARTICIPATIONS VA CELA NOUS AIDER A NOUS DEVELOPER...LITTERALEMENT...so cialement...a vous la parole et SVP amicalement et constructivement merci |
|
| |||
| |||
| UTILISATIONS DES MOTS #### DANS LES FORUMS tu te casses la tête mon grand la base est trés faible, il faut tout détruire pour reconstruire ;-) |
|
| ||||
| ||||
| l'utilisation des mots #### dans les forums ma39oula |
|
| |||
| |||
| l'utilisation des mots #### dans les forums CASAWI mahna ma39oul hada takla7h b3aynih |
|
| |||
| |||
| UTILISATIONS DES MOTS #### DANS LES FORUMS FREESKAN c,est vrai que la base est faible mais le malheur est que les forts se montrent comme des idiots |
|
| |||
| |||
| UTILISATIONS DES MOTS #### DANS LES FORUMS salam, wa anta malek m9ale9 :-D je suis d'acoord avec toi mais on peux pas changer le monde et chacun sa façon de s'exprimer et sa vision des choses , le plus important c le respect. salam |
|
| |||
| |||
| UTILISATIONS DES MOTS #### DANS LES FORUMS je vulais juste dire que je pense que #### beaucoup à la ####### dans la mesure ou le sgens ne ####### beaucoup plus que ##### en fait ce qu'il faut c'est ##### tout le monde afin que ceux qui ###### arreter de nous ##### c'est trés ##### pourtant vous n'etes pas d'accord avec moi? |
|
| ||||
| ||||
| l'utilisation des mots #### dans les forums Citation:
merci de ne pas abuser des majuscules...j'ai mal à la tête en te lisant... |
|
| ||||
| ||||
| UTILISATIONS DES MOTS #### DANS LES FORUMS Citation:
mdrrr...comment ce fait-il que j'ai tout compris! :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| l'utilisation des mots #### dans les forums Citation:
... ou la voix de la sagesse :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " l'utilisation des mots #### dans les forums" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| utilisation de grep dans un terminal | AudreyC | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 08/08/2007 18h12 |
| Utilisation des armes chimiques dans le RIF | andaaz | Général | 61 | 15/11/2006 20h14 |
| Manque de sérieux dans la discussion des sujets lancer dans une bonne partie de ces forums | 3ayour23 | Général | 2 | 10/02/2005 11h40 |
| utilisation des mots "beur" & "beurette" | Général | 23 | 27/04/2004 19h50 | |
| Aide: utilisation des forums | Ketita | Aide et Formalités administratives | 5 | 06/02/2004 14h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |