| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le matin je me dirige vers la Gare pour me rendre au bureau je vois cet homme, grand, brun, belle prestance qui passe, il me regarde timidement je baisse les yeux...comme d'habitude Je descends du train je vois cet autre homme qui attends quelqun, il me regarde aussi...je baisse les yeux...je passe près de lui et continue mon chemin, et je sens qu'il continue à me regarder... Comme d'habitude J'arrive à l'entrée de l'immeuble où je travaille, à l'accueil il y a un autre homme, il guette chaque jour mon arrivée, au debut je le trouvais sympa puis peu à peu il a commencé à me souler, il me raconte sa vie, et cherche à en savoir davantage sur moi...j'esquive ses questions trop perso...il me raconte qu'il a enôre rêvé de moi...je lui dit que je dois le laisser car je suis déjà en retard au bureau. Comme d'habitude J'arrive au boulot...je dis bonjour sans bcp d'enthousiasme et prends place devant mon pc. Ma collègue derriere moi rumine sa rancoeur, et son aigreur, elle émet des ondes négatives que je ressens à 2 m. J'ai envie de lui dire que si elle en a marre, qu'elle retourne chez elle et qu'elle nous épargne sa négativité. Mais je me tais, comme d'habitude. Je commence à étouffer...j'attends la pause de midi...où je vais encore manger seule. J'avale 2-3 trucs que j'ai acheté au Monoprix du coin, je squatte devant bladi pour passer le temps. A 18h je finis le boulot je me re-dirige vers la gare pour rentrer...croise une collègue qui une fois sur 2 me dit bonjour, quand elle est seule elle vient vers moi, quand elle est accompagnée c'est comme si elle ne m'avait pas vue; je l'esquive. pas envie de fayotter. Je prends le train...j'arrive dans ma ville...tjrs les mêmes têtes, les mêmes mecs qui squattent devant mon immeuble...tjrs cette même scene, je passe devant eux, je baisse les yeux, et pense à autre chose pour ne pas me faire remarquer et pour pas qu'ils me parlent ou pensent que je leur lance des oeillades. Je monte chez moi, je respire enfin, puis j'ouvre la fenêtre...et là quand je regarde je vois tjrs ce même voisin, en bas, qui regarde tjrs vers ma direction...il guette mes allers et venues...il sait quand je suis chez moi et quand je n'y suis pas...J'ose même plus regarder par la fenêtre de peur qu'il pense que je le mate aussi. bref je sais pas pourquoi je vous racontes ça...mais des fois j'aimerai tellement passer inapercue, être invisible, etre tranquille...qu'on arrête de me regarder, me scruter, m'analyser, me guetter, me surveiller, m'épier....c'est relou à force. Pour ceux qui penserait le contraire je suis tout sauf parano |
|
| ||||
| ||||
|
Quand on lit le début de l'histoire on dirait une chanson! :-P "comme d'habitude" de Claude Francois...
|
|
| ||||
| ||||
|
dur dur d'être une bombe bladin hot!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca me rapelle un post! "y'en a qui se prennent trop pour des stars" :lol: :lol: :lol:
|
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai pas tout lu euuu la la la la lèreeee....mais je poste quand même pourquoi? j'sais pas...ha ha ha bladin hot,c'est haram de pas avoir lu un texte en entier et d'y répondre :-? j'vous "jure", c'est sincère.....je me demande.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |