|
| |||
| |||
|
Demain je vais me faire percer la langue c mon cadeau d anniversaire que je me fais....j ai longtemps hesiter entre la langue et l arcade sourcilliere mais la langue j trouve cela plus mieux meme si c plus de souffrances les premiers jours... et vous les gars ca vous tente pas un ptit piercing ?? |
|
| |||
| |||
|
salam, chacun est libre, tu fais ce que tu veux !! moi ça me tente pas , et j'aime pas trop !! salam |
|
| |||
| |||
|
Comme tu le dis chacun fais ce qui veut mais c vrai que je connais pas beaucoup de gars rebeux qui ont un piercing....par contre de plus en plus de copines rebeux n hesitent pas a passer a l acte...moi je kiff bien...
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Tu te pose pas la question de savoir si c'est autorisé par ta religion où pas ? tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
Tinky je vais etre tres honnete avec toi la religion c mon dernier des soucis quans il s agit de porter un piercing....car tout simplement je considere que g pas a mettre des questions de foi dans tout les episodes quotidiens de ma vie...et c pas parce que je porterai un piercing sur la langue que quelqu un viendra et se permettra de me dire : tu es un mauvais musulman et tu vas aller en enfer".... |
|
| |||
| |||
| Citation:
malheureusement les gens aujourd'hui s'enfoutent ce qui est 7alal ou 7aram , ce qui est accepté par la religion ou pas !!! mais bon ,moi je dis comme toujours , chacun sa vie , chacun est majeur et vacciné et chacun est libre de ses actes , si on peut donner des conseils à son entourage et à ses proches ça serait une bonne chose , pour le reste alah yhdi w safi !! ça reste mon point de vue. salam |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
Mais si tu veux mon opinion sur les perçings franchement je trouve ça moche, les arcades, la langue, les parties intimes etc ... à part les oreilles chez une femme je trouve ça de très mauvais goùts ... tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
exactement mr turbo j ai mon libre arbitre et je fais ce que je veux de mon corps dans les limites que je me fixe moi meme...ma foi ne se reduit pas un piercing et celui qui se permettra de juger la sincerite de ma foi a partir d un piercing sera dans l erreur....comme tu le dis si bien chacun fait ce qu il veut et franchement j encourage les gars a passer au piercing et je pense peut etre a un tatouage...un ptit en bas du dos...c mon futur kiff inchallah. |
|
| ||||
| ||||
|
Beeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurk!! !!! pour kelkun ki met du guérlain :-o je suis traumatisé pour 100 ans :-o désolé mais c finit entre nous :-P et tu te veux diplomate :-o nooooooooooooooo AU SECOURSS :-P |
|
| |||
| |||
|
tinky a pas de soucis si tu en fais une question de gout no problem....moi je le fais pour moi car je kiff apres que cela plaise ou non entre nous je m en ous...on peut plaire a tout le monde et l essentiel c que je me fasse plaisir a moi... moi je kiff les piercings...ce qui peut etre beau sur un corps de femme je pense que si c bien fait peut l etre aussi sur un mec... |