|
| |||
| |||
| connaissez vous une crème d'hyperpigmentation ki se vend en phamarcie et ki coute pa trè chere?parcke tte a lheure je sui allé a la phamarcie le tube de crème etai tou petit et couté 50euros :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Ta le nom de cette crême ? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| .... j'ai rien dit |
|
| |||
| |||
| salam la creme elle s'appele iklen c se ki ya de plus effic elle cout 50 euro un petit tube et pas remboursable par la secu :-D |
|
| ||||
| ||||
| hyperpigmentation = sur pigmentation je crois que iklen c'est pr les tâches de rousseurs et les tâches de grossesses et des trucs comme ça!!!ma soeur l'utilisait et c'est très efficace, son action est de dépigmentation des tâches! mais en fait je comprends pas trop le sujet??? c'est une crème d'hyperpigmentation que tu veux : action de surproduction de la mélanine qui est le pigment naturel de la peau et qui se trouve en grande ou petite quantité selon qu'on soit clair de peau ou mate (les noirs par exemple ont énormément de mélanine, et les albinos n'en ont pas du tout) si c'est ça il faut juste aller au soleil au lieu de balancer 50 euros ... c'est des tâches blanches ou brunes que tu as??? :-) car c'est pas la même chose du tout... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|