|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes et à tous, Je célèbre mes fiançailles au mois de novembre prochain inchalah, maintenant que j'ai trouvé une petite salle, je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme style de robe, est ce qu'une seule robe suffit ou faut il en mettre une seconde differente...plutôt robe blanche ou robe de couleur..??? MERCI d'avance pour votre aide ! Mariya :-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'en ai acheté 3 Une blanche une rose et une bleues ciel mais j'en porterai inchallah que 2 Et mes felicitations ;-) |
|
| |||
| |||
| sallam et félicitations a vous 2.. mais pourquoi tant de chichi juste pour des fiançailles? c est pas un mariage tout de même lol rien de tel que les choses simples, et je me fiance inchallah ca seras quelque chose de très simple et de correct inchallah..... une pensée pour nos freres et soeurs qui sont dans le grand besoin au bled et qui n ont meme pas les moyens de payer la dot.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour le plaisir aprés tout |
|
| ||||
| ||||
| dites-moi! qui achete les robes? c la femme hein!!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pauvre aladdin.... il doit en user de l argent pour sa yasmine lol ya interet a ce qu elle soit jolie lol c est investissement ruineux lol n oublions pas la dot salée pour permettre a beau papa de partir au haj avec hihihihihih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vOILA, nan mais je vais participer aussi pour les moutons et d'autres trucs bin ouai c'est le mec qui paye et alors :-D y'a un problème, que des radins vous etes c'est grave avant les mecs ne comptaient pas et maintenant c'est devenu de gros radins :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|