|
| |||
| |||
| je pensé a la mm choz alor est con doi porté" une tachita blanche ou de couleur repondééééééééééééééééééé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Lorsque je me suis fiancée j'avais mise une tekcheta blanche avec diademe et parure couleur argenté et une robe de princesse de couleur dorée elle était vraiment magnifique. J'ai pu trouvé mes robes sur Lyon a des prix trés raisonnable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai ma meilleure amie qui va bientôt se fiancer et elle en cherche une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a un super magasin à Lyon qui font que des robes de princese. La robe que j'ai acheté est toute dorée brillante avec des perles qui brille et des petites fleurs j'avais mis un cerceau en dessous la robe était bouffante on aurait dit sissi l'impératrice... :-D :-D :-D sincérement j'ai trouvé mon bonheur à Lyon, il faut qu'elle fasse tout les magasins jusqu'à ce qu'elle a le coup de foudre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-? |
|
| ||||
| ||||
| je ne connais pas le nom mais c'est une rue ou il y a que des magasins arabes (épicerie, robe de mariage...) je me renseignerais et je te dirais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, en parlant de fiancialles j'ai une petite question s'il vous plais.. on a envisagé moi et mon chéri de nous fianacer au mois d'Octobre, mais on avait pas pensé que ça allais coicider avec le mois de Ramadan, donc je voulais vous demander est-ce que des fiancialles peuvent se faire pendant ce mois?? car sa mère trouve que c'est pas convenable.. |
|
| ||||
| ||||
| Le mois de ramadan est un mois sacré, sa mère a effectivement raison il n'est pas convenable de faire cela durant ce mois. Avancer la date ou repousser là aprés le ramadan, c'est préférable. |