La robe de fiancaille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2005, 13h12
Some like it hot!

Par défaut La robe de fiancaille

Citation:
nina1107 a écrit*:
bonjour tout le monde, en parlant de fiancialles j'ai une petite question s'il vous plais..
on a envisagé moi et mon chéri de nous fianacer au mois d'Octobre, mais on avait pas pensé que ça allais coicider avec le mois de Ramadan, donc je voulais vous demander est-ce que des fiancialles peuvent se faire pendant ce mois?? car sa mère trouve que c'est pas convenable..
j'suis pas certaine que ce soit une très bonne idée...maintenant qu'il y ai des interdits a ce niveau là...bah je sais pô!
reseignes toi auprès d'un imam, nous ne sommes que de simples bladinautes ;-)
Allah oua3lem
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 17h59

j'ai été faire un tour là-bas et rien ne m'a tapé dans l'oeil.aprés c'est une question de gout mais sinon, le magesin robes des sables à avignon et terrible!!Franchement elle a de trop beaux modèles, ou alors tu peux lui en proposer un et elle te le fait.Les robes sont cousues au bled sur mesure (plus chère) ou non! ;-)

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
ikbel a écrit*:
je ne connais pas le nom mais c'est une rue ou il y a que des magasins arabes (épicerie, robe de mariage...) je me renseignerais et je te dirais
place du pont quoi!...rue Paul Bert...ok bah j'irais faire un tour, j'habite à 10 min en bus!..mais on a déjà jeté un coup d'oeil vite fait et rien ne nous a sauté au yeux...
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 18h02
Some like it hot!

Citation:
abicha a écrit*:
j'ai été faire un tour là-bas et rien ne m'a tapé dans l'oeil.aprés c'est une question de gout mais sinon, le magesin robes des sables à avignon et terrible!!Franchement elle a de trop beaux modèles, ou alors tu peux lui en proposer un et elle te le fait.Les robes sont cousues au bled sur mesure (plus chère) ou non! ;-)

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
ikbel a écrit*:
je ne connais pas le nom mais c'est une rue ou il y a que des magasins arabes (épicerie, robe de mariage...) je me renseignerais et je te dirais
place du pont quoi!...rue Paul Bert...ok bah j'irais faire un tour, j'habite à 10 min en bus!..mais on a déjà jeté un coup d'oeil vite fait et rien ne nous a sauté au yeux...
c'et gentil mais avignon ça fait un peu loin :-P
merci quand même! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 18h08

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
abicha a écrit*:

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
ikbel a écrit*:
c'et gentil mais avignon ça fait un peu loin :-P
merci quand même! ;-)
mais tu peux un peu voir leir style sur www.robesdessables.com.Ils font de la vente par correspondance, en t'envoyant avant leur catalogue.
Moi perso j'y ai fait une robe sur mesure et je la kiiiiifffe, cintré, bien longue... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 23h03

avignon, c'est à une heure en tgv de lyon.

et le magasin robes des sables est pas loin de la gare centre ville
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h14

Salam,
Merci en tous les cas pour toutes les interventions, j'habite à nantes mais jene sais pas où je pourrai trouver des robes princesses le plus proches possibles, connaissez vous des boutiques dans l'ouest voir paris, je me déplacerai !!???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33