|
| |||
| |||
| a votre avis comment une personne merite notre confiance?faut-il la donner facilement?parcke je sui une personne tro naive et je done facilement et g tjr etai decu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu de sales coups de la part et de mes amies et de certains menbres de la famille, j'etais triste trop même par dessus le marché j'étais la mauvaise, c'est normal j'etais la bonne poire, bref après tout ça je me suis remeise en question et essayais de comprendre : En fait j'ai remarqué au plus tu donnes au plus les gens abusent et te prennent pour une saute, ah ouai c'est comme ça Malgré tout je suis prète à n'importe quoi pour n'importe qui mais tout en sachant garder des limites Tout ca parce que tu fais trop confiance aux gens, ta naiveté te rend aveugle, pour toi tous le monde est beau tous le monde est gentil Mais un conseil,fait attention,comme dirai ma mère: même ta poche peut te tromper C'est triste mais c'est comme ça ALLA Y STERE |
|
| |||
| |||
| c vrai ke jarrive pa a dire non!c plu for ke moi,il fau ke jarrete de dire oui a tt le monde . |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| je suis comme toi! naive je fais confiance a tous le monde, je raconte a tout le monde mes secrets 8-) 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et ca ous joue des tours ca mais la je suis calmé, je parle plus trop au gens de me histoire, je reserve ce privilege a ma copine :-P |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si c'est typique de la gente féminine d'être naîve! Perso je donne ma confiance très rapidement, mais ce n'est pas pour autant que j raconte ma vie facilement au contraire. Mais il est clair que je peux très vite me familiariser avec quelqu'un. Je ne pense pas que celà soit un défaut c'est un peu trop d'humanisme chez certain! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|