Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2005, 18h38

Par défaut le mérite de la confiance

a votre avis comment une personne merite notre confiance?faut-il la donner facilement?parcke je sui une personne tro naive et je done facilement et g tjr etai decu.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 18h47

Par défaut la confiance

Citation:
iness3480 a écrit*:
a votre avis comment une personne merite notre confiance?faut-il la donner facilement?parcke je sui une personne tro naive et je done facilement et g tjr etai decu.
J'ai été comme ça jusqu'a l'age de mes 23 ans environ, on a profité de ma gentillese et des loyaux services que je ne refusaient jamais de rendre,je ne savais dire NON
J'ai eu de sales coups de la part et de mes amies et de certains menbres de la famille, j'etais triste trop même par dessus le marché j'étais la mauvaise, c'est normal j'etais la bonne poire, bref après tout ça je me suis remeise en question et essayais de comprendre :

En fait j'ai remarqué au plus tu donnes au plus les gens abusent et te prennent pour une saute, ah ouai c'est comme ça
Malgré tout je suis prète à n'importe quoi pour n'importe qui mais tout en sachant garder des limites

Tout ca parce que tu fais trop confiance aux gens, ta naiveté te rend aveugle, pour toi tous le monde est beau tous le monde est gentil

Mais un conseil,fait attention,comme dirai ma mère: même ta poche peut te tromper
C'est triste mais c'est comme ça ALLA Y STERE
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 19h06

Par défaut la confiance

c vrai ke jarrive pa a dire non!c plu for ke moi,il fau ke jarrete de dire oui a tt le monde .
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 22h28

Par défaut la confiance

Citation:
iness3480 a écrit*:
c pt etre dure ce ke je vais te dire ms jetai comme toi naive et puis apres on te prend pr une conne parceke t gentil , je donnai tout pr mes amies et à la fin une a une elles mont ttes poignardées, mm ma soeur si y est mise c pr te dire ke mm la familletu vois a part t parents ne fais confiance a personne car ca peut te perdre ca peut aller tres loin crois en mon experience les gens de nos jrs st mechant et se servent de tt ce ke tu leur dis alors fais attention et ne te confie pas a nimporte ki, ne te confie pa t court je tassue ke c mieux moi odebut ct les copiene t tt ca et depuis ke jaif ais le menage mm ds ma tete ca va mieux t trankil

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 10h03

Par défaut la confiance

Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h00

Par défaut la confiance

je suis comme toi! naive je fais confiance a tous le monde, je raconte a tout le monde mes secrets 8-) 8-)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h05

Par défaut la confiance

Citation:
soeur a écrit*:
je suis comme toi! naive je fais confiance a tous le monde, je raconte a tout le monde mes secrets 8-) 8-)
bienvenu au club....parfois a mes dépends ..je vais finir par croire que c'est maladive chez moi....
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h17

Par défaut la confiance

et ca ous joue des tours ca

mais la je suis calmé, je parle plus trop au gens de me histoire, je reserve ce privilege a ma copine :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h24

Par défaut la confiance

Je ne sais pas si c'est typique de la gente féminine d'être naîve!
Perso je donne ma confiance très rapidement, mais ce n'est pas pour autant que j raconte ma vie facilement au contraire.
Mais il est clair que je peux très vite me familiariser avec quelqu'un.
Je ne pense pas que celà soit un défaut c'est un peu trop d'humanisme chez certain! :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h25

Par défaut la confiance

Citation:
mounia64 a écrit*:
Je ne pense pas que celà soit un défaut c'est un peu trop d'humanisme chez certain! :-P
oui je crois.... :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages