le mérite de la confiance

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2005, 20h26
Semiramis
Non membre

Par défaut la confiance

Personnellement je ne fais jamais confiance, et à personne sauf à mes parents mais ils sont les seules exeptions... Ne jamais faire confiance...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 20h38
Un sacré grin de folie

Par défaut la confiance

Toi ausi tu prone l'humanisme!!
Alors on va monter le parti humaniste de bladi!! ;-) :-P
Citation:
wolda a écrit*:
Citation:
mounia64 a écrit*:
Je ne pense pas que celà soit un défaut c'est un peu trop d'humanisme chez certain! :-P
oui je crois.... :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 20h41
Un sacré grin de folie

Par défaut la confiance

Citation:
Semiramis a écrit*:
Personnellement je ne fais jamais confiance, et à personne sauf à mes parents mais ils sont les seules exeptions... Ne jamais faire confiance...
Pourquoi ne jaùmais faire confiance??
Imagine si personne ne fait confiance en personne alors vive la "vie", vive le partage etc...
Je pense que les gens sont déjà assez indicidualiste alors ce n'est pas en conseillant de jamais faire confiance que l'âme humaine va progresser!
Enfin après c'est ce que je pense et chacun est libre de penser ce qu'il veut!
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h14
sahlia
Non membre

Par défaut la confiance

j'accorde ma confiance et je tends la main à qui a besoin.....mais je la retire quand il ou elle n'en est pas à la hauteur....j'ai été déçue, en amour, en amitié, en famille.....et pourtant, j'accorde tjrs ma confiance....à des cons ou à des gens respectables....l'essentiel, c'est de ne pas tricher....

celui qui ment , se ment avant tout...
et si j'ai accordé ma confiance à qql qui ment, alors ce qql aura perdu en moi un être sincère et honnête....

moi je n'aurais perdu qu'un menteur...
tandis que les menteurs courent les rues ou le web.....les gens honnêtes se font rares.

je préfère la naiveté à l'hypocrisie....
avec la naiveté, on rebondit toujours.
avec l'hypocrisie, on s'induit en erreur pour se rassurer, mais le mensonge ne fait qu'enfoncer....
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h17
Un sacré grin de folie

Par défaut la confiance

ET bien sahlia je suis vraiment en accord avec tes propos! C'est même touchant :-)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h18
Semiramis
Non membre

Par défaut la confiance

Citation:
mounia64 a écrit :
Citation:
Semiramis a écrit :
Imagine si personne ne fait confiance en personne alors vive la "vie", vive le partage etc...
Je pense que les gens sont déjà assez indicidualiste alors ce n'est pas en conseillant de jamais faire confiance que l'âme humaine va progresser!
tu mélanges bcp de choses là, ne pas faire confiance est une chose ne pas partagé ou vivre bien ac ses semblables en est une autre...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h24
sahlia
Non membre

Par défaut la confiance

mounia64 ;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h24
Un sacré grin de folie

Par défaut la confiance

Citation:
Semiramis a écrit*:
Citation:
mounia64 a écrit :
Citation:
Semiramis a écrit :
tu mélanges bcp de choses là, ne pas faire confiance est une chose ne pas partagé ou vivre bien ac ses semblables en est une autre...
Et bien comment partager et vivre bien avec tes semblabes si tu ne leur fait pas confiance excuse moi mais our moi la confianc est impérative dans quelque relation que se soit. Amical professionnel etc...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h26
Semiramis
Non membre

Par défaut la confiance

chacun sa manière de penser et de vivre pour toi c'est indispensable pour moi ça ne l'est pas... ça ne m'empeche pas d'avoir des amis des collègues de travail de parfaitement bien m'entendre ac eux de partager des choses de vivre de bons moments mais je garde toujours mes réserves ça empeche les mauvaises surprises...je me met à l'abri c tout...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h31
Un sacré grin de folie

Par défaut la confiance

Citation:
Semiramis a écrit*:
chacun sa manière de penser et de vivre pour toi c'est indispensable pour moi ça ne l'est pas... ça ne m'empeche pas d'avoir des amis des collègues de travail de parfaitement bien m'entendre ac eux de partager des choses de vivre de bons moments mais je garde toujours mes réserves ça empeche les mauvaises surprises...je me met à l'abri c tout...
Donc sans le vouloir tu leur accordes une part de confiance à ces gens que tu cites!
Je dis pas que la confiance c'est raconter sa vie ou des choses perso!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33