|
| |||
| |||
| Personnellement je ne fais jamais confiance, et à personne sauf à mes parents mais ils sont les seules exeptions... Ne jamais faire confiance... |
|
| ||||
| ||||
| Toi ausi tu prone l'humanisme!! Alors on va monter le parti humaniste de bladi!! ;-) :-P Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imagine si personne ne fait confiance en personne alors vive la "vie", vive le partage etc... Je pense que les gens sont déjà assez indicidualiste alors ce n'est pas en conseillant de jamais faire confiance que l'âme humaine va progresser! Enfin après c'est ce que je pense et chacun est libre de penser ce qu'il veut! |
|
| |||
| |||
| j'accorde ma confiance et je tends la main à qui a besoin.....mais je la retire quand il ou elle n'en est pas à la hauteur....j'ai été déçue, en amour, en amitié, en famille.....et pourtant, j'accorde tjrs ma confiance....à des cons ou à des gens respectables....l'essentiel, c'est de ne pas tricher.... celui qui ment , se ment avant tout... et si j'ai accordé ma confiance à qql qui ment, alors ce qql aura perdu en moi un être sincère et honnête.... moi je n'aurais perdu qu'un menteur... tandis que les menteurs courent les rues ou le web.....les gens honnêtes se font rares. je préfère la naiveté à l'hypocrisie.... avec la naiveté, on rebondit toujours. avec l'hypocrisie, on s'induit en erreur pour se rassurer, mais le mensonge ne fait qu'enfoncer.... |
|
| ||||
| ||||
| ET bien sahlia je suis vraiment en accord avec tes propos! C'est même touchant :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mounia64 ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| chacun sa manière de penser et de vivre pour toi c'est indispensable pour moi ça ne l'est pas... ça ne m'empeche pas d'avoir des amis des collègues de travail de parfaitement bien m'entendre ac eux de partager des choses de vivre de bons moments mais je garde toujours mes réserves ça empeche les mauvaises surprises...je me met à l'abri c tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis pas que la confiance c'est raconter sa vie ou des choses perso! |