le mérite de la confiance

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2005, 21h36
sahlia
Non membre

Par défaut la confiance

je doute qu'émettre des réserves nous permette de vivre et de profiter des bons moments....c'est comme être sur la défensive...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h38
Semiramis
Non membre

Par défaut la confiance

Citation:
sahlia a écrit :
je doute qu'émettre des réserves nous permette de vivre et de profiter des bons moments....c'est comme être sur la défensive...
ça doit dépendre des personnes car je me sens épanouie comme ça.. et je profite pleinement des moments...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h50
sahlia
Non membre

Par défaut la confiance

alors comme dit mounia, tu leurs fais un minimum confiance.

désolé si je suis dure d'oreille.....:-) le principal, c'est que tu te sentes bien avec ces gens :-)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 21h59
Un sacré grin de folie

Par défaut la confiance

Citation:
Semiramis a écrit*:
Citation:
sahlia a écrit :
ça doit dépendre des personnes car je me sens épanouie comme ça.. et je profite pleinement des moments...
C'est vrai tn mieu si tu te sens bien, moi perso j'ai besoin de confiance pour ééblir des bonnes relations.
Cela dit peut être et même surement que j'en souffre plus. Je suis plus sujetteà la souffrance que toi. la preuve je viens de donner ma confiance à une personne et le pire c'est que pour moi quand je donne ma confiance c'est pas à moitié siuvantles gens bien sur. En l'occurence à cette personne je lui ai intimement donner ma confiance et en effet je souffre de ma naîveté!
Mais je ne peusx rien changer! et je m'en veux de ne pasêtre comme toi!
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 22h09
sahlia
Non membre

Par défaut la confiance

mounia, je ne suis pa sd'accord avec toi.

combien crois tu qu'il y ait de gens comme toi aujourd'hui?

hamdolélah, je suis contente de pouvoir accorder ma confiance aux gens, quitte à être déçue, plutôt que me renfermer et jouer...

on vit ds un monde où le sgens sont de plus en plus faux....jamais je ne m'en voudrais d'avoir des valeurs et d'y croire.
je crois à al sincérité et à l'honnêteté....ceux qui ne mangent pas de ce pain doivent bien plus souffir que nous....la souffrance des uns s'arrête là où commence celle des autres...

si tu es honnête avec qql, que tu es naive, il n'y pas de mal ....où est le mal de croire qql qui vous semble bon quan dil vous dit qu'il est bon?

le mal se trouve, à mon sens, chez la personne qui fait tout pour vous faire croire qu'il est bon, alors qu'il ne l'est même pas un peu....

penses tu que ces gens soient heureux?

jouer le beau ou la belle sur le net ou au tél? ou même en vrai, ça doit cacher un mal être bien plus grand et désolant que celui que l'on peut éprouver après avoir fait confiance à qql qui ne le méritait pas....
je sais ce que je vaux.
je connais mes qualité et mes défauts...et même si je n'ai pas toujours l'attitude qu'il faut quand il faut, je sais ce que je ne suis pas.

la suite par mp mounia ;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 22h14
Un sacré grin de folie

Par défaut la confiance

Sahlia tu sais j'adore ce que tu dis tu as raison mais je disais simplement que peut être je suis amenée à souffrir davantage. Cela dit je reste telle que je suis avec ma sensibilité et ce don de donner confiance :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 22h14
Non membre

Par défaut comment savoir si quelqun merite notre confiance?

Citation:
iness3480 a écrit :
a votre avis comment une personne merite notre confiance?faut-il la donner facilement?parcke je sui une personne tro naive et je done facilement et g tjr etai decu.

avec le temps ...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 22h17

Par défaut la confiance

plus je te lis sahlia plus je t'admire

une amie parmi tant d'autres
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 22h25
sahlia
Non membre

Par défaut la confiance

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2005, 09h49
Non membre

Par défaut la confiance

que dieu me protege de mes amis ! mes ennemis je m'en charge!

moi aussi je fais confiance vite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33