| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voila tout est dans le titre !! Je suis koin d'etre une fille jolie et d'ailleur je n'ai jamais eu de petit ami. Je crois que c a cause de ca :-? J'aimerais des conseil merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseil de faire comme la chanteuse nancy ajharam elle es connu dans le monde arabe c'est à dire la chirurgie esthétique . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est vrai que notre époque fait plus de places aux canons de la beauté ou du charme ! En tout cas la nature a horreur du vide donc tu finiras bien par tomber sur la bonne moitié qui saura voir le beau en toi...tout va de paire dans la nature même les coeurs ! ;-) |
|
| |||
| |||
|
il faut que tu es confiance en toi tu as surment des qualités alors mets les en valeur. si tu es bien dans ta peau les gens vont t'aimer comme tu es "aime toi et ils vont t'aimer" ca suffit pas d'etre belle beaucoup de filles jolies sont célibataires et je connais des filles moins jolies qui sont casées. ilya surrement en toi que tu aimes par exemple ton corps alors porte des décolletés des habits sexy....etc... aplus et courage |
|
| |||
| |||
|
C koi pour toi etre jolie? Sinon xc clair ke si tu te sen pa belle tu ne le sera pa o yeu d autres bref tu peu ossi essayé de percer grace a lumour la gentillesse ca a lair bête mais en general lé garcon apré avoir couru aprés le physik finisse par se diriger sur le bien etre avc kelkun de bien honnete et gentille ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a mille et une façons d'attirer l'attention et sache que si la beauté s'altère le charme lui résiste à l'érosion du temps surtout pour une femme....la ménopause n'est jamais trop loin ! :-) |
|
| |||
| |||
|
c toi qui parle de talons aiguilles je lui dis pas de faire la #### mais de se mettre en valeur et les decolletés ca fait pas de mal aux yeux tu me parait un peu arrierré cela voudra pas dire du fait qu"elle porte un décolleté que c une fille facile ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Cultive ta personalité et tout les détails qui font que tu es unique et entière : sa peut etre des détails physiques (il y a forçément quelque chose qui te plait chez toi), comme une attitude (être un vrai boute-en-train par exemple) ou des détails plus subtiles comme le talent, ou les prises de positions dans une conversation. Il faut que tu forge ta personalité pour que celle-ci soit riche, comme ça, cela compensera avec ce qu'il te manque en beauté. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a rien de plus beau qu'un... sourire! Si tu ne te plais pas, je pense que tu n'es pas gaie. Peut-être, réfléchis à ce qui te déplaît chez toi, et ce que tu pourrais améliorer. Mais pas de chirurgie esthétique stp! Mère nature nous a créés beaux, avec des spécificités qui nous sont propres, après on entretient ou pas. Nous avons tous des petits défauts, mais je te promets, un sourire et des yeux rieurs les gomment tous! Aie confiance en toi, je suis persuadée que tu n'es pas si vilaine! :rose: Et hé, les images de femmes qu'on nous donne en modèle sont travaillées, quand ce n'est pas la femme qui est passée sous le bistouri :-x Cessons de vouloir ressembler à ces monstres! |