Crise de Jalousie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2005, 21h23
Par défaut Crise de Jalousie

Que faire quand vous avez l'impression que votre père ne vous aime pas? Cela me rend malheureuse parce que j'ai l'impression qu'il préfère ma soeur à moi. C'est vrai qu'il doit être fièr d'elle , c'est son joyau, une vraie beauté d'à peine 15 ans, bien sur tout le monde l'aime et l'admire, moi je n'ai rien qui puisse le satisfaire, à part mes études mais je n'ai l'impression que cela soit assez. C'est vrai que j'ai 19 ans maintenant...C'est comme si il s'était rendu compte que je n'était plus une enfant et qu'il avait completement détourné son attention de moi pour se focaliser qur ma soeur, mais quand même, de là à m'ignorer completement...C'est dingue, il ne me demande plus le moindre service, alors que j'aimerais bien m'occuper de lui moi aussi.J'en deviens parano et me dit que sans doute elle fait les choses mieux que moi et que c'est pour cela qu'il s'adresse tout le temps à elle.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 23h42

Ma parole vous vivez tous dans un foyer aimant et chaleureux...Quelle chance!

Croyez-vous que je dois me faire à l'idée que mon père n'en a rien à faire de moi et que c'est peine perdue d'éssayer de faire en sorte qu'il soit fièr de moi :-?
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 23h43

tu sais très bien que ton père t'aime autant que ta soeur sauf ta grandi faut laisser place au plus petit voila tt cest logique non ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 23h46
Inclassable

au bout d'un moment il faut grandir et vivre pour soi sans attendre des bravos ou des encouragements. c'est ça le monde adulte ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 23h47

Citation:
Petite_Mina a écrit*:
au bout d'un moment il faut grandir et vivre pour soi sans attendre des bravos ou des encouragements. c'est ça le monde adulte ;-)

et oui le monde adulte bienvenu en enfer hihihihi :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 23h48

Je ne savais pas que cela serait aussi abrupt...Du jour au lendemain quand même :-o.
Mais tu dois avoir raison...J'ai juste du mal à l'admettre.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 23h50

Citation:
elZhar a écrit*:
Je ne savais pas que cela serait aussi abrupt...Du jour au lendemain quand même :-o.
Mais tu dois avoir raison...J'ai juste du mal à l'admettre.
biensur que tes parents t'aime sauf au bout d'un certain moment ils ne le montre plus comme avant faut comme mème couper le cordon tu trouve pas ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 23h50

Citation:
Petite_Mina a écrit*:

:-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2005, 00h00

Citation:
sheraz77 a écrit*:

biensur que tes parents t'aime sauf au bout d'un certain moment ils ne le montre plus comme avant faut comme mème couper le cordon tu trouve pas ;-)
j'ai coupé le cordon il y a très longtemps mais pas totalement de sorte que je puisse toujours avoir une roue de secours ,au cas ou. C'est très imagé de dire ça mais c'est comme si c'était le moment de donner le dernier coup de ciseau: je sais que je ne pourrais pas revenir en arrière après.Mais bon, mes parents resterons mes parents et je suis sur que je serais d'autant plus génée s'ils étaient du genre "envahissants"

Mon dieu je ne suis qu'un gros bébé :-D

merci pour vos réponses en tout cas :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38