|
| |||
| |||
| en effet quand on a nos regles, moi en tout cas je souffre de trop, mon ventre me tue et jen peux plus je suis paralyser!! et voila si quelqi'un connait un bon remède;-) ;-) ;-) ;-) ;-) dernièrement le medecin ma prescrit un medicament ke je devait suivre a la lettre a lheure, ca a marcher la première fois mais c'est 10 fois pire la seconde fois!!! :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| allah ysabrik, le jour que tu sera mariée tu aura plus douleur inch'allah :-D :-) |
|
| ||||
| ||||
| je n ai qu un mot à te dire nurofen je sais pas si ça existe ss ce nom là en france mais ma soeur le prends et ça a l air de la calmer pas mal ;-) |
|
| ||||
| ||||
| pkoi....la prise de la pellule peu se faire avant..... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Hum hum hum en tant que docteur es gyneco pour mémoire, il y a des techniques particulièrement éprouvées qui nous viennent de pratiques ancestrales mais je crois que le forum médecine douce n'a pas encore ouvert sur bladi ! et puis il y a des techniques très très pratiques donc pas ici sans façons sans mille et une façons même ! :-) A moins que.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas vrai pour tout le monde allez on t a demasqué docteur Ross :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
va jusko bout de tes pensées!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple les douleurs se manifestent également au niveau des "sommets" ou boutons de roses sur le buste et pour ces douleurs là, il y a une technique de massage sage bien sûr....et efficace ! Pour ce qui est des trompes et des ovaires qui travaillent dure dure en fait elles s'entraînent dure dure pour accueillir un spermatozoide voire deux qui après leurs courses effrénées échouerons dans les filets de l'ovule ! Et pour cela alors la technique consiste à... |
|
| |||
| |||
| loool et donc.....? nan serieu jesper ke tu racontes pas de connneries?? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ma grand mère me donne une tisane mais je ne sais plus à base de quoi, je sais ça ne doit pas beaucoup t'aider :-D , elle me donne une bouillote aussi que je met sur mon ventre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|