|
| |||
| |||
| Citation:
jai tt essayer "antadis spasfon duspatalin, dafalgan, enfin preske tt mm els remde de grd mere rien a fer, alors en ce moment y apaas dautre choix je prend la pilule pr soulager un peu ms bof, le seul truc ki me soulage c "apranax 550 mg" ms attention c balaize com medicament parcek apres jai des palpitations au coeur et en plus tu es obligée de rpendre un pansement gastrique, tu c le gel de polysiane, com la confiture sinon ca te troue lestomac, ms c le seul truc ki me soulage voila ejspere avoir pu taider et bon courage je compatis a ta douleur |
|
| |||
| |||
| ok merci infiniment ivoire pcq moi asusi c'est la meme chose que toi, mem mes pieds sont paralysé jai super mal et jai froid!! de tte facon le gel pour lestomac je leprend deja pour autre chose donc des demain je vais chez le medecin pour kil me prescrive ce medicament ke tu ma dit parce que jen peux trop plus mici!!! ;-) |
|
| |||
| |||
| de rien ms tu c c fort moi ej sui une grd gabarit et c fort ms punaise pdt o moins 4 h t trankil ta ps de couteaux ds le ventre, c vraiment incroyable ken 2005 on souffre encore de ca, tu c moi il mest arrrivé plsrs fois ke ma mere apel le samu la nuit et ils venaient me fer une piqure de clamant ct le cirque chez moi et la honte qd mm |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c clair!! ca tu l'as dit!! moi jagonise et moi aussi c'est limite le samu...mais koi je me dis ya mon père chez moi...alors je souffre !!! je me dis jprefereai mourir ke soufrir komme ca jte jure tellement c'est atroce |
|
| |||
| |||
| pk kan on est marié on a plus mal? j'ai jamais entendu ca et en meme tps j'espere tellement que ce soit vrai. moi jte conseil de prendre des advils c'est sans ordonnance et ca marche accompagné de 2 theiere de thé dans la journée plus une bouillote que tu te passe sur le ventre et sur le dos et ca devrait allé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah d'accord . dommage k'il faille tomber enceinte pour ne plus avoir mal.. tu m'a fais perdre tout espoir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci allah de m'avoir fait homme pour subir se genre de probléme je suis trés content d'être un homme aller you ya :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Complètement timbrée cette technique non mais sérieusement la technique elle repose sur les fondamentaux de l'horloge bilogique qui dort en toi et qui fait tik tak tik tak jusqu'à la ménopause au moins mais heureusement il y a L oréal et les produits de beauté qui te feront oublier le tik tak tik tak parce vous le volez bien ce temps qui file qui file qui file... ;-) |