|
| ||||
| ||||
| Rolalala je baptise mon premier post en réponse à des inpties!!! Salam aleykom les gens de bonne volonté! Je tiens tout d'abord à compatir à vos souffrances mesdames et mesdemoiselles...ça a toujours été difficile d'etre une femme, et c'est pas le bug de l'an 2000 ki y a changé qqchose. M'enfin, ne vous jetez pas sur n'importe quelle drogue... etre soulagée ok mais de là à se trouer l'estomac et mourir d'une hémorragie digestive, jpense pas que ce soit la solution!!! J'apporte ma maigre pierre à l'édifice de la lutte contre les règles douloureuses: Di antalvic...elle vaut ce qu'elle vaut! Et dis pas n'importe nawak l'arabesque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le bug de l'an 2000 non c'est pire il est bien plus vieux que ça le bug...il date du péché d'Eve dans le jardin d'Eden oui le bug du Jardin d'Eden j'appelerai ça ! Et pas touche aux droits d'auteur siouplé ! En fait ce sont les pépins de cette pomme d'adam, symbole du pêché d'Eve qui sont transmis de femmes en femmes depuis des siècles et des siècles la nuit des temps, qui un peu comme les calculs rénaux, attaquent les ovaires une fois par mois d'où les douleurs chroniques des règles voilà tout ! Mais pour en revenir à la technique et à la règle d'Or.... |
|
| |||
| |||
| lol on aura tout lu... |
|
| ||||
| ||||
| Pour info, mssieur le doc ès gynéco de panama, la douleur peut etre assimilée à celle ressentie pdt les contractions lors de l'accouchement.....et ça, c'est dû au bon vieil utérus mesdames et mesdames il bataille ferme, se contracte pour évacuer les "déchets nusisbles" (un ovule non fécondé devient inutile, n'est ce pas?) |
|
| ||||
| ||||
| oui une ovule fécondée est beaucoup moins utile qu'un spermatozoide même Mère Nature a son côté Macho ! Le Macho est partout, David Vincent les as vu ces envahisseurs venus d'ailleurs... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| wawww, jme sens dépassée par les évènements soudain coup....on parlait bien cycle féminin,non? et le parallèle avec V me laisse perplexe! :-o |
|
| |||
| |||
| La porte des étoiles est en train de s'ouvrir rendez vous à la salle de contrôle le plus rapidement possible, il se peut que les races aient envahis la base... |
|
| |||
| |||
| Il faut trouver le calmant ideal pour vous mais sans en abuser moi aussi mes regles me font trop souffrir vomissement, vertiges, evanuissement... mnt le paracetamol( doliprane 500mg) c'est tjr sur moi dés les premiers signes des douleurs j'en prends 2 comprimé effervessentes , et avec une tisane de n'importe kel plante ( juste kelle soit buvable et chaude) il mé même arriver de me chauffer le ventre avec un fer a repasser un jour que j'avais trop mal. j'en ai souffére jusqu'a a en demander de ne plus en avoir ces regles..et ca été exaucer pendant 6 mois que je ne l'es pas eu ..mais jé vite aller voir des genyco et c'etait tt une serie de traitement ,d'analyse de medicament.. hormones.... mnt c regulier mais les douleurs y en a tjr |
|
| |||
| |||
| c'est une question posé par un homme excuse c'est moi pourquoi les femmes ont des douleurs au vendre du au regles ????? quel est le rapport entre le ventre et les regles j'ai connu des filles qui avait des douleurs au mollet mais je demande qu'elle est e rapport entre les parti génitaux de la femme et puis il a d'autres femmes qui n'ont pas de douleur ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |