|
| |||
| |||
| Citation:
reponds a ma question s'il te plait !!! :-( t'es une femme reponds |
|
| ||||
| ||||
| Euh non je me souviens de cette paire de ciseaux qui à l'âge de 4 ans a fait clack ! J'ai demandé au pseudo chirugien de plonger les ciseaux dans l'eau de Javel (ace la croix ça existait pas encore), je m'en souviens comme si c'était hier ! Donc je réponds, "six" : pas rose ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es une gamine ma parole :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est une question posé par un homme excuse c'est moi pourquoi les femmes ont des douleurs au vendre du au regles ????? quel est le rapport entre le ventre et les regles j'ai connu des filles qui avait des douleurs au mollet mais je demande qu'elle est e rapport entre les parti génitaux de la femme et puis il a d'autres femmes qui n'ont pas de douleur ???? merci d'y repondre :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les dysménorrhées ou règles douloureuses sont des motifs fréquents de consultation. Elles ont très souvent une origine fonctionnelle (on parle de dysménorrhées essentielles) et sont expliquées partiellement par des spasmes utérins et des phénomènes congestifs. Les traitements proposés font alors appel à une contraception hormonale, à des antispasmodiques, des anti-inflammatoires, etc. => L'utérus se situe dans le bas du ventre. Donc les contractions qui s'opèrent dans l'utérus nous font mal au ventre, t'as compris? Citation:
Moi non plus je ne vois pas le rapport entre mes mollets et mon appareil génital... Citation:
Chaque corps est différent. Citation:
Si tu veux plus d'infos : Tout savoir sur les règles |
|
| ||||
| ||||
| ibuprofène c'est pas mal! en tout cas pr moi ça marche très bien, avant c'était atroceee aujourdhui c'est ouuufff un grand soulagement :-D et pourtant j'ai fait l'objet de plusieurs expérimentations pharmaceutiques j'ai tout essayé et chez moi y'a que ça qui marche mais faut dire que c'est fort Et surtout faut le prendre un jour avant tes règles. voilà |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que moi aussi j'avais mal lorsque je mes avais, je me suis mariés , et ai pris la pillule, et mes regles n'etait pas du tt douloureuses, aujourd'hui je suis divorcé, j'ai arrêté la pillule, et losque j'ai mes règles, et bien je ressent les meme douleurs que lorsque j'etais adolescente, donc je prend deux doliprane et c'est bon, mais comme je suis fatigué, le premier jour, j'evite de prendre du nurofen, cela me donne de l'erpès, je viens de le découvrir , :-o |
|
| ||||
| ||||
| le Dismenol N y a pas mieux... ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|