|
| ||||
| ||||
|
Quel était votre rêve d'enfant??? devenir astronaute, devenir le plus grand magicien du monde pour faire disparaître une instit que vous n'aimiez pas ou la petite chouchou de la classe??? de 7 à 77 ans on a tous des rêves, mais quand on a 7 ans nos rêves sont quelque peu fantasmagoriques et complètement délirant parfois. Alors c'était quoi votre rêve??? Moi c'était avoir des jolies BOUCLES à la place de mes cheveux tout lisses et raplapla. |
|
| |||
| |||
|
je voulais être bonne soeur...mais un jour j'ai compris que c'était pas possible pour pleins de raisons
|
|
| ||||
| ||||
|
me marié avec thierry mon moniteur de colonie de vacance hihihi :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi c'etait etre pilot d'avion mais je l'ai abndonne tres vite troooooooop nul en math je haiiiiiiiis les math sinon mon reve d'adulte si ca interesse quelqu'un c me marier avec aria giovanni ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Ressembler à Monica Bellucci. Je ne vous cache pas que c'est un rêve mort-né :-D :-P Je voulais aussi devenir danseuse étoile mais j'ai arrété la danse quand ma prof (j'étais sa chouchoutte:-D ) a quitté son poste pour aller enseigner sur paris.:-D |
|
| |||
| |||
|
Moi je voulais devenir tueuse à gage j'avais 5 ans ça sonnait bien j'avais pas compris que fallait tuer des gens pour de l'argent :-o :-o :-o ah qd on é petit... Après g voulu devenir agent secret... je regardais trop la télé :-D :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
tu en as fait jusqu'a kel age de la danse j'adooooooooore les danseuses classiques :-D :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes pas...On est tous passé par là...Mon ptit frère avec le balai de ma mère qui joue à Harry Potter...C'est quelque chose aussi ! :-P |