| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord Citation:
En tout cas, une chose est sûre...Il n'est pas défaitiste lui, au moins :-) |
|
| |||
| |||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord [quote] guevara927 a écrit : Citation:
SUR DEUX AGENCE DE PRESSE PAYANT, hier l'info circulé, alors patience ;-) |
|
| |||
| |||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord Citation:
merci kuida et vive le maroc comme il est ;-) |
|
| |||
| |||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord je n'ai pas besoin d'arguments c'est toi qui tente d'apporter une information. Et moi je te demande de fournir une source crédible. C'est pas compliqué à comprendre. Tu donnes une info qui n'est mentionnée nul part. Rien que pour les avions rafale, quand Dassault commence à traiter avec un pays avant même de parler de vente tous les journaux français mettent ça en première page. Et toi, tu viens dire que Dassault va nous livrer 100 rafales en 2006 et tu espères être cru. Soit tu prends les gens pour des cons soit tu l'ai toi même. |
|
| |||
| |||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord Je ne suis pas défaitiste le moins du monde. Mais le petit papa noël qui m'apportera des joujoux par milliers, j'y crois plus depuis quelques années déjà. ce n'est pas en racontant des conneries que la situation va avancer d'un pouce. |
|
| |||
| |||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord toto1975, c'est bizare tu te place ici comme le garant des infos qui circulent sur ce site. alors reste à ta place, dialogue, respecte et vie ta vie de toto ;-) encore une fois lâches-moi et reviens au sujet |
|
| |||
| |||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord et pour être claire j'ai repris l'info du forum jh: http://forum.lejournal-hebdo.com/viewtopic.php?t=1467 |
|
| |||
| |||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord Je ne peux pas revenir au sujet. Et pour cause il n'existe pas de sujet :-D je ne peux pas discuter de quelquechose qui n'existe pas. Enfin, ça ne m'interesse pas (je ne rêve qu'en dormant moi). |
|
| |||
| |||
| Selon des experts allemands : le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord :-o :-o c'est bizare mais sur ce forum, http://forums.avmaroc.com/selon-des-experts-allemands-le-maroc-est-un-geant-qui-sommeille-en-afrique-du-nord-vt3488.htmlil vienne de donner une autre source:http://www.jeune-independant.com/display.php?articleId=17715 il s'agit de l'algérie :-x :-x :-x :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
Tu compare l'avenir d'un pays à une légende pour les mômes et tu ne te dis pas défaitiste :-D Si il faut que l'on te dise que le Maroc est un pays pourri qui n'a aucune ressource et qui n'arrivera jamais à avancer pour que tu applaudisse...:-? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " allemagne: le Maroc est un géant qui sommeille en Afrique du Nord" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc, "le marché le plus attractif" d'Afrique du Nord | Angad1 | Actualités marocaines | 0 | 09/07/2011 14h08 |
| Le Maroc 1er fournisseur d'énergie renouvelable en Afrique du nord | Bladi Robot | Général | 0 | 22/09/2010 14h40 |
| Le Maroc, star montante de l'Afrique du Nord ! | Bladi Robot | Général | 0 | 13/11/2007 15h40 |
| Le Maroc, le pays le plus avancé en Afrique du Nord en télécoms | Bladi Robot | Général | 5 | 25/10/2007 18h32 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 21h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |