|
| ||||
| ||||
| Moi je sais moi je sais !! ![]() Ce soir c'est le dernier épisode de la saison 12 !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut dire qu'après y aura encore une coupure? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui, la saison 13 dans un an, comme d'hab quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est nul pfffff!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah la la la la la quel superbe final !!!!!!!!!!! Je me suis régalée j'adore les fins de saison d'Urgences !!!!! Maintenant il faudra attendre un an pour la prochaine saison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Telle que vous me connaissez, en tant que fan d'Urgences qui se respecte, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner pour voir la saison 13, étant donné le final de la saison 12 je ne pouvais pas m'arrêter avec un tel suspense !!! La saison 13 est diffusée depuis le 21/09 au USA, EN EXCLUSIVITE RIEN QUE POUR VOUS j'ai dégoté les épisodes sur youtube, en anglais NON SOUS-TITRES malheureusement, mais ça ne m'a pas empêché de regarder et de comprendre. J'ai vu les 2 premiers épisodes, ils sont tout simplement géniaux, surtout à la fin du premier épisode quand Luka éclate en sanglots ![]() Ah oui et l'ambulancier qui faisait des avances à Neela va faire son internat au Cook County et on sent bien que Ray va être jaloux... ![]() [ER] Saison 13 épisode 1 - Bloodline Partie 1 (9:45) : Partie 2 (9:50) : Partie 3 (9:25) : Partie 4 (7:31) : Partie 5 (6:16) : ENJOY !!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Mais de rien voyons que ne ferais-je pas pour ceux qui apprécient Urgences tout comme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ooooh noooooooon pas un rival à Ray!! Pitiiiiié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin Neela qui a des admirateurs on a attendu longtemps je suis contente pour elle lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|