| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est qu'avec Hantita nous on aime bien Ray ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Oui j'aime bien Ray aussi les filles ![]() Mais au moins avec Gates il y aura du piment entre les deux (trois) ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas tout regardé des liens que tu nous a fournis, lizzie...je veux garder un peu de surprise et de découverte Mais je sais qu'Abby aura un ptit garçon! Hihi! Trop mignon le petit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii je t'aime lizzie je te jure cest vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai? vu la dernière scène d'urgences d'ailleurs épisode magnifique! bref j'étais sur qu'elle allait le perdre ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui elle va avoir son bébé et il va s'appeler Joseph (ça va j'ai pas détruit le suspense j'espère !!!) Vraiment l'épisode 13.01 (Bloodline) il est terrible !! Conseil d'experte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Lizzie: je te crois sur parole! qd tu dis qu'il est terrible c'est qu'il va déchirer j'ai hâte! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lizzie911]Oui elle va avoir son bébé et il va s'appeler Joseph (ça va j'ai pas détruit le suspense j'espère !!!) Vraiment l'épisode 13.01 (Bloodline) il est terrible !! Conseil d'experte QUOTE]lol nan pour le suspense je pas capable d'attendre l'année prochaine! c'est nul! merci ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est lequel votre épisode préféré dans Urgences ? Moi c'est celui ou Carter et Lucy se font agresser par le patient schyzophrène. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand Lizzy et Romano n'ont pas pu sauver Lucy !! ![]() |