| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben si ça marche normalement... Tu fais clic droit tu copies le raccourci et tu le colles dans la barre d'adresse, et tu n'oublies pas d'enlever le >http://www.bladi.net< |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et là ? Tu enlèves juste les chevrons placés avant et après ( >< ) [13.01] Partie 1 > |
|
| ||||
| ||||
| ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche! Merci bicoup ma lizziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiie! je t'envois une partie de mon stock de chicoulat tiens! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais tu m'envoies pas ceux qui sont périmés attention Et t'as bien vu que j'ai écrit que c'était SANS sous-titres... Alors viens pas te plaindre ensuite !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'ai vu et na vais pas me plaindre! atta c noel pour moi là! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waaaaaaaaaw! je viens de voir le premier episode de la saison 13...tout simplement waw! surtout la dernière scène... |
|
| ||||
| ||||
| non non non non!!!! les épisodes ne sont plus sur youtube, et sur dailymotion ya pas grand chose ya que la 1 ère partie du 1er épisode aidez moi svp je veux voir le reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je voulais juste voir le premier épisode de la saison 13 pour savoir si Abby allait mourir, mais je préfère attendre que ça passe sur France 2 pour ne pas ôter le suspense !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|