| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca veut dire quoi que tu voulais "JUSTE" voir si Abby allait mourir?? Ca veut que tu ne regarderas plus la suite?? ![]() N'oublies pas: Urgences un jour, Urgences TOUJOURS ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Simplement pour Urgences je n'aime pas brûler les étapes j'aime bien savoir que le dimanche soir c'est la soirée URGENCES SUR FRANCE 2 donc je ne veux pas les regarder en avant-première et casser le suspemmmmse ![]() Même si vous les Belges vous les verrez avant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui, c'est vrai, nous sommes en avance sur les français pour certaines séries comme les Experts Manhattan, Urgences, Lost. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste assez pour savoir ce qu'il en est d'Aby et son bébé! mais j'en peux plus je vais craquer j'ai envie de savoir le reste maintenant je m'ennuie moi septembre c'est loin! ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu ne veux pas regarder Desperate Housewives ou bien Grey's Anatomy en attendant ? Parce que pour trouver Urgences sur le net c'est plus dur... Oh allez patience plus que 7 mois à tenir !!! Oh c'est vrai c'est long quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c'est pire quand c'est toi qui me dis que c'est long encourage moi à ne pas regarder! de toute façon je ne trouverai pas sur le net!!!ben je me suis repliée sur grey's anatomy grace aux liens que t'as refilé pour desperate housewives merci ![]() |
|
| |||
| |||
| J'imagine que les fans d'Urgence (comme moi ) sont déjà devant leur téléviseur !!LA SAISON 13 COMMENCE DANS UN INSTANT même si je la regarde déjà sur la chaine allemande je vais la RE-regarder !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ayé Urgences le eretour ça fait plaisir je viens de revoir le dernier épisode de la saison 12 et là la saison 13 va débuter je suis toute excitée ![]() |
|
| |||
| |||
| Par contre ils ont zappé le célèbre générique franchement c'est une honte !!! |
|
| |||
| |||
| Trop triste cet épisode ![]() |