| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'adore ce Morris, c'est un très bon médecin qd même et j'étais triste qd il voulait changer de job.Par contre, Gates je l'aime pas!! Il m'énerve! Il se prend déjà pour un titulaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aaaah Barnett!!! Trop craquant c'est vrai! En fait, j'ai remarqué que j'aimais tous les médecins masculins dans cette série...c'est normal? ![]() @Lizzie: naaaaaaaaaaaaaan dis moi pas que c'est vrai!! ![]() Pas Raaaaaaaaaaaay!!! Mon Dieu, faites que ta soeur ait rêvé ou je sais pas moi!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il va pas mourir mais ça va être triste je préparerais les mouchoirs à ta place, moi même j'ai pas vu l'extrait en question mais quand elle m'a raconté j'ai hurlé intérieurement "Noooooooooooooooooooooooooooo on" ![]() Par contre ouais il et sympa mais sa moustache c'est has been je trouve !! |
|
| ||||
| ||||
| Message à Kitti: Ma chère, je crois que Ray va avoir un grave accident en fin de saison Mon Dieu quel drame....Sinon, hier j'ai vu 3 nouveaux épisodes qui vont bientôt repasser sur France 2. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'étais devant mon post de télévision |
|
| ||||
| ||||
| Crcrcrcrcrcr! Je suis accro à Urgences depuis des années...si je rate un épisode, c'est la fin du monde ![]() T'as vu hier, Curtis Ames, il voulait pas lâcher l'affaire hein!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et maintenant ça repart. Par contre j'ai un gros prob avec les noms des acteurs. Je peux regarder une série 20 ans et ne pas retenir les noms. Alors Curtis c'est le médecin roux ou le patient noir qui traine le Croate en justice ? Tu auras reconnu que le schyzophrène a tourné ds le clip de Justine Timberlake (Ca c déjà de l'info balaise ) |