Urgences saison 11 dès le 4 septembre sur France 2

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2007, 14h00
3 nuits par semaine

Par défaut Re : Urgences saison 11 dès le 4 septembre sur France 2

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Moi j'ai été accro puis j'ai eu des baisses de régime :-D et maintenant ça repart.

Par contre j'ai un gros prob avec les noms des acteurs. Je peux regarder une série 20 ans et ne pas retenir les noms. Alors Curtis c'est le médecin roux ou le patient noir qui traine le Croate en justice ?

Tu auras reconnu que le schyzophrène a tourné ds le clip de Justine Timberlake (Ca c déjà de l'info balaise :-D )
Pas biiiiiien la baisse de régime!!

C'est drôle pcq j'ai tendance à bien retenir les noms des acteurs ou personnages Curtis c'est bien le patient noir qui traîne Kovac (le Croate ) en justice.

Pour ton info balaise (lool!!), j'ai pas remarqué que le schyzo tournait dans le clip de Justin mais je veux bien te croire
Par contre, j'ai trouvé touchant le fait que Morris (le médecin roux) reste avec le schyzo à papoter à la fin...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 14h06

Citation:
Envoyé par Hantita Voir le message
Pas biiiiiien la baisse de régime!!

C'est drôle pcq j'ai tendance à bien retenir les noms des acteurs ou personnages : Curtis c'est bien le patient noir qui traîne Kovac (le Croate ) en justice.

Pour ton info balaise (lool!!), j'ai pas remarqué que le schyzo tournait dans le clip de Justin mais je veux bien te croire
Par contre, j'ai trouvé touchant le fait que Morris (le médecin roux) reste avec le schyzo à papoter à la fin...
Qu'est-ce que tu veux (pour la baisse de régime), je suis une filles instable

Ca va aller loin c histoire (Curtis). Je ne m'affole pas c juste de la fiction je sais.

Oui moi aussi ça m'a touché car ça ne lui ressemble pas. La morale que l'autre (je les appelle tous l'autre) lui a faite n'est pas rentrer ds l'oreille d'un sourd.

En tt cas c toi qui est balaise: retenir le nom du black alors qu'il n'apparaît que depuis peu chapeau madmouzille
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 14h16
3 nuits par semaine

Citation:
Qu'est-ce que tu veux (pour la baisse de régime), je suis une filles instable

Ca va aller loin c histoire (Curtis). Je ne m'affole pas c juste de la fiction je sais.

Oui moi aussi ça m'a touché car ça ne lui ressemble pas. La morale que l'autre (je les appelle tous l'autre) lui a faite n'est pas rentrer ds l'oreille d'un sourd.

En tt cas c toi qui est balaise: retenir le nom du black alors qu'il n'apparaît que depuis peu chapeau madmouzille

Je suis une vraie fan d'Urgences c'est pour ça que je retiens pas mal de trucs...tiens, je pourrais même te dire comment poser une voie centrale ou encore quels examens pratiquer lorsqu'un patient critique entre aux Urgences lol!!

Tu les appelle tous "les autres" Lol!! Ce serait pas dans Lost ça...?
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 14h29

Citation:
Je suis une vraie fan d'Urgences c'est pour ça que je retiens pas mal de trucs...tiens, je pourrais même te dire comment poser une voie centrale ou encore quels examens pratiquer lorsqu'un patient critique entre aux Urgences lol!!

Tu les appelle tous "les autres" Lol!! Ce serait pas dans Lost ça...?

MDR ça es tu peux postuler ds un hopital. AU lieu d'un diplome tu leur cite ts les noms des acteurs et tt ce que tu sais MDR

Lost j'aime bcp moins par contre je suis plus desperate ou Dr HOuse

J'ia besoin d'une fille comme toi à mes côtés. mes collègues n'en peuvent plus car je dois tjrs leur faire deviner les noms. (Le brun là tu vois celui qui sortait avec machin ...)
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 14h35
3 nuits par semaine

Citation:
MDR ça es tu peux postuler ds un hopital. AU lieu d'un diplome tu leur cite ts les noms des acteurs et tt ce que tu sais MDR

Lost j'aime bcp moins par contre je suis plus desperate ou Dr HOuse

J'ia besoin d'une fille comme toi à mes côtés. mes collègues n'en peuvent plus car je dois tjrs leur faire deviner les noms. (Le brun là tu vois celui qui sortait avec machin ...)
Loool!! Oui je veux bien postuler au Cook County et déménager à Chicago

J'adore aussi Lost et Dr House bien sûr (d'ailleurs ça passait hier à la Tv)
T'es pratiquement sure qu'avec moi, tu trouveras tous les noms
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 16h00
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Message à Kitti: Ma chère, je crois que Ray va avoir un grave accident en fin de saison : ( Mon Dieu quel drame....

Sinon, hier j'ai vu 3 nouveaux épisodes qui vont bientôt repasser sur France 2.
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PS: si jamais je peux lui faire du bouche-à-bouche pour lui sauver la vie
Vieux 11/07/2007, 16h11
3 nuits par semaine

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PS: si jamais je peux lui faire du bouche-à-bouche pour lui sauver la vie
Loool!! Du bouche-à-bouche!!! T'y vas pas de main morte toi
Bon ok, je te tiens au courant pour...euh...cette pratique...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 16h12
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Loool!! Du bouche-à-bouche!!! T'y vas pas de main morte toi
Bon ok, je te tiens au courant pour...euh...cette pratique...
crois pas que c'est pas intéret personnel le bouche-à-bouche, c'est juste pour lui sauver la vie que les choses soit claires! Un acte purement médical!
Vieux 11/07/2007, 16h18
3 nuits par semaine

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
crois pas que c'est pas intéret personnel le bouche-à-bouche, c'est juste pour lui sauver la vie que les choses soit claires! Un acte purement médical!
Ah oui oui, tout à fait.....je ne remets pas en doute ton diplôme de médecin-titulaire...ah non, je ne ferais pas ça

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 16h28

SALUT LES MEUUUUUUUUUUFS !
Ca gaze ? :-)))

Citation:
Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Ma soeur a vu un extrait vers la fin de saison sur le net franchement c'est HYPER triste ce qui va lui arriver à lui :'(
@Lizzie: naaaaaaaaaaaaaan dis moi pas que c'est vrai!! :eeek:
Pas Raaaaaaaaaaaay!!! Mon Dieu, faites que ta soeur ait rêvé ou je sais pas moi!!!
T'as vu j'avais raison il va lui arriver un accident grave, juste au moment où Neela va se rendre compte que c'est lui qu'elle aime et non pas Tony Gates (alias Oncle Jessie dans La fête à la maison ).
J'ai pas vu la scène mais ma soeur m'a dit que c'était triste !! Déjà de savoir ce qui va lui arriver ça me rend trop triste pour lui !!!
Dès que ça passe sur la chaîne allemande je vous tiens au courant je vous ferai un rapport sur le litres de larmes que j'aurais déversés lol

Citation:
T'as vu hier, Curtis Ames, il voulait pas lâcher l'affaire hein!! :tfou:
D'ailleurs il va aller trèèèèèèèèèèèès loin lui, l'épisode de mercredi dernier sur la chaîne allemande était un PUR épisode de malade, je vous assure les filles des larmes ont coulé.
En tout cas bravo à Forrest Whitaker qui a offert une prestation magnifique dans Urgences c'est vraiment un acteur incroyable.

Citation:
Je suis une vraie fan d'Urgences c'est pour ça que je retiens pas mal de trucs...tiens, je pourrais même te dire comment poser une voie centrale ou encore quels examens pratiquer lorsqu'un patient critique entre aux Urgences lol!! :-D
Ca me fait penser quand je suis allée la semaine dernière pour ma petite opération à l'hôpital, ma voisine de chambre disait à l'infirmière qu'ils savaient pas vraiment ce qu'elle avait, si c'était thyroïdien ou bien si c'était une sarcoïdose et moi j'ai explosé de rire intérieurement j'ai tellement entendu ces termes, surtout dans Dr House ils parlent tout le temps de sarcoïdose, c'est la maladie préférée du Dr Foreman

Et sinon vous avez remarqué qu'ils nous ont enlevé le générique légendaire d'Urgences !!!!!!
Je suis dégoûtée le générique fait partie du mythe pourquoi ls l'ont supprimé ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33