| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est drôle pcq j'ai tendance à bien retenir les noms des acteurs ou personnages Curtis c'est bien le patient noir qui traîne Kovac (le Croate ) en justice.Pour ton info balaise (lool!!), j'ai pas remarqué que le schyzo tournait dans le clip de Justin mais je veux bien te croire Par contre, j'ai trouvé touchant le fait que Morris (le médecin roux) reste avec le schyzo à papoter à la fin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va aller loin c histoire (Curtis). Je ne m'affole pas c juste de la fiction je sais. Oui moi aussi ça m'a touché car ça ne lui ressemble pas. La morale que l'autre (je les appelle tous l'autre) lui a faite n'est pas rentrer ds l'oreille d'un sourd. En tt cas c toi qui est balaise: retenir le nom du black alors qu'il n'apparaît que depuis peu chapeau madmouzille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis une vraie fan d'Urgences c'est pour ça que je retiens pas mal de trucs...tiens, je pourrais même te dire comment poser une voie centrale ou encore quels examens pratiquer lorsqu'un patient critique entre aux Urgences lol!! Tu les appelle tous "les autres" Lol!! Ce serait pas dans Lost ça...? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR ça es tu peux postuler ds un hopital. AU lieu d'un diplome tu leur cite ts les noms des acteurs et tt ce que tu sais MDR Lost j'aime bcp moins par contre je suis plus desperate ou Dr HOuse J'ia besoin d'une fille comme toi à mes côtés. mes collègues n'en peuvent plus car je dois tjrs leur faire deviner les noms. (Le brun là tu vois celui qui sortait avec machin ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore aussi Lost et Dr House bien sûr (d'ailleurs ça passait hier à la Tv) T'es pratiquement sure qu'avec moi, tu trouveras tous les noms ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: si jamais je peux lui faire du bouche-à-bouche pour lui sauver la vie
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ok, je te tiens au courant pour...euh...cette pratique... |
|
| ||||
| ||||
| crois pas que c'est pas intéret personnel le bouche-à-bouche, c'est juste pour lui sauver la vie que les choses soit claires! Un acte purement médical!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| SALUT LES MEUUUUUUUUUUFS ! Ca gaze ? :-))) Citation: ).J'ai pas vu la scène mais ma soeur m'a dit que c'était triste !! Déjà de savoir ce qui va lui arriver ça me rend trop triste pour lui !!! Dès que ça passe sur la chaîne allemande je vous tiens au courant je vous ferai un rapport sur le litres de larmes que j'aurais déversés lol Citation:
En tout cas bravo à Forrest Whitaker qui a offert une prestation magnifique dans Urgences c'est vraiment un acteur incroyable. Citation:
![]() Et sinon vous avez remarqué qu'ils nous ont enlevé le générique légendaire d'Urgences !!!!!! Je suis dégoûtée le générique fait partie du mythe pourquoi ls l'ont supprimé ? ![]() |