| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais pour se consoler elle a des cheveux magnifiques, couleur de jais et tellement brillants ![]() Ca vaut tous les amoureux du monde lol |
|
| ||||
| ||||
| clair! moi j'hallucine à chaque épisode sur ses cheveux et ses yeux!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nari nari nari!!!!! Doucement ma chère!!! Tu parles tellement que je ne sais par où commencer! Lool!! Tout d'abor bonjour!! C'est déjà une chose...j'espère que tu vas bien! Pour Barnett, je suis déjà triste aussi de ce qui va lui arriver, c'est vraiment pas juste hein! Il formait un joli couple avec Neela....! Dis y'a pas moyen de contacter les scénaristes d'Urgences?? Pour Ames, ne me dis pas qu'il va aller encore plus loin!!! Mais il est emmerdant celui-là!!!! Pour une fois que Kovac et Abby étaient bien dans leur ptit nid d'amour!!! Il m'énerve vraiment!Pour le Docteur Foreman, c'est un bel homme aussi...lol!! Pour le générique, ouais j'ai remarqué et je suis en dégouttage intensif....c'est vrai que c'était un générique très reconnaissable et je comprends pas pourquoi ils l'ont supprimé surtout dans la dernière saison quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben oui ça va comme d'hab tranquille pépère à la maison lol Citation:
Citation:
Mouais, des yeux un peu trop globuleux à mon goût je préfère le Dr CHase ! En tout cas le Dr Cameron et ses sourcils en accent circonflexe je peux pas la blairer !!! Demande à Asia lol elle connait mon aversion pour les sourcils en accent circonflexe ![]() Citation:
![]() Par contre la dernière saison sera la 14, c'est ce que j'ai toujours entendu !! Pour la dernière saison faudra qu'on se réunisse lol Préparons les mouchoirs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maaarde alors!! Barnett sera alors si mal en point qu'il ne reviendra pas? Maaarde et re maaaarde!! C'est drôle pcq j'ai toujours cru qu'il n'y avait que 13 saisons dans Urgences mais si il y'en a 14, tu penses bien que je suis la plus heureuse des femmes!! Lol Miiiince, je me suis trompée!! Je pensais que Foreman c'était le blondinet aux yeux bleux!! Lol!! Ben je voulais parler de Chase en fait! C'est lui que je trouve bel homme Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ton scotchage de la fin du générique!!!! Je te comprends parfaitement et je pense tout comme toi!!!! Ca mettait grave dans l'ambiance ce générique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin on verra ça de toute façon !! J'espère bien que ce sera 14 franchement Urgences on n'en a jamais assez !!!!! Pour le Dr Chase je croyais que tu retenais hyper bien les noms des personnages... C'est bien ce que tu disais plus haut espèce de menteuse !! Pour le générique, je t'assure que j'exagère pas, à l'écoute du "tatata" de la fin je bougeais même plus une paupière j'étais conditionnée pour ne pas manquer une seule seconde de MA série !! C'est une grave perte pour la série j'en parlerais à Michael (Crichton) ce soir autour d'un verre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour Chase, oui je me suis emmêlé les pinceaux...!! Je comprends pas pcq j'ai justement vu un épisode Dr House hier C'est à cause de toi j'en suis sure!!!! Et je mens pas!!! Je retiens pratiquement tous les noms ![]() |
|
| |||
| |||
| Hum hum ![]() A d'autres ![]() |