Urgences saison 11 dès le 4 septembre sur France 2

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2007, 16h30
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Urgences saison 11 dès le 4 septembre sur France 2

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
T'as vu j'avais raison il va lui arriver un accident grave, juste au moment où Neela va se rendre compte que c'est lui qu'elle aime
Neela elle a particulièrement pas de bol en amour entre Gallant qui meurt et Ray qui fait un accident
Vieux 11/07/2007, 16h32

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Neela elle a particulièrement pas de bol en amour entre Gallant qui meurt et Ray qui fait un accident
C'est clair...

Mais pour se consoler elle a des cheveux magnifiques, couleur de jais et tellement brillants

Ca vaut tous les amoureux du monde lol
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 16h34
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
C'est clair...

Mais pour se consoler elle a des cheveux magnifiques, couleur de jais et tellement brillants

Ca vaut tous les amoureux du monde lol
clair! moi j'hallucine à chaque épisode sur ses cheveux et ses yeux!
Vieux 11/07/2007, 16h39

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
clair! moi j'hallucine à chaque épisode sur ses cheveux et ses yeux!
Aaah
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 16h39
3 nuits par semaine

Citation:
SALUT LES MEUUUUUUUUUUFS !
Ca gaze ? :-)))

T'as vu j'avais raison il va lui arriver un accident grave, juste au moment où Neela va se rendre compte que c'est lui qu'elle aime et non pas Tony Gates (alias Oncle Jessie dans La fête à la maison :-D).
J'ai pas vu la scène mais ma soeur m'a dit que c'était triste !! Déjà de savoir ce qui va lui arriver ça me rend trop triste pour lui !!!
Dès que ça passe sur la chaîne allemande je vous tiens au courant je vous ferai un rapport sur le litres de larmes que j'aurais déversés lol

D'ailleurs il va aller trèèèèèèèèèèèès loin lui, l'épisode de mercredi dernier sur la chaîne allemande était un PUR épisode de malade, je vous assure les filles des larmes ont coulé.
En tout cas bravo à Forrest Whitaker qui a offert une prestation magnifique dans Urgences c'est vraiment un acteur incroyable.

Ca me fait penser quand je suis allée la semaine dernière pour ma petite opération à l'hôpital, ma voisine de chambre disait à l'infirmière qu'ils savaient pas vraiment ce qu'elle avait, si c'était thyroïdien ou bien si c'était une sarcoïdose et moi j'ai explosé de rire intérieurement j'ai tellement entendu ces termes, surtout dans Dr House ils parlent tout le temps de sarcoïdose, c'est la maladie préférée du Dr Foreman :-D

Et sinon vous avez remarqué qu'ils nous ont enlevé le générique légendaire d'Urgences !!!!!!
Je suis dégoûtée le générique fait partie du mythe pourquoi ls l'ont supprimé ? :-(

Nari nari nari!!!!! Doucement ma chère!!! Tu parles tellement que je ne sais par où commencer! Lool!!

Tout d'abor bonjour!! C'est déjà une chose...j'espère que tu vas bien!

Pour Barnett, je suis déjà triste aussi de ce qui va lui arriver, c'est vraiment pas juste hein! Il formait un joli couple avec Neela....! Dis y'a pas moyen de contacter les scénaristes d'Urgences??

Pour Ames, ne me dis pas qu'il va aller encore plus loin!!! Mais il est emmerdant celui-là!!!! Pour une fois que Kovac et Abby étaient bien dans leur ptit nid d'amour!!! Il m'énerve vraiment!

Pour le Docteur Foreman, c'est un bel homme aussi...lol!!

Pour le générique, ouais j'ai remarqué et je suis en dégouttage intensif....c'est vrai que c'était un générique très reconnaissable et je comprends pas pourquoi ils l'ont supprimé surtout dans la dernière saison quoi.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 16h51

Citation:
Envoyé par Hantita Voir le message
Nari nari nari!!!!! Doucement ma chère!!! Tu parles tellement que je ne sais par où commencer! Lool!! :-D

Tout d'abor bonjour!! C'est déjà une chose...j'espère que tu vas bien! :-D
Désolée j'avais tellement de choses à dire je suis tellement heureuse de parler d'Urgences
Ben oui ça va comme d'hab tranquille pépère à la maison lol

Citation:
Pour Barnett, je suis déjà triste aussi de ce qui va lui arriver, c'est vraiment pas juste hein! Il formait un joli couple avec Neela....! Dis y'a pas moyen de contacter les scénaristes d'Urgences??
Ouais franchement en plus c'est le genre d'accident qui fait qu'il va pas revenir dans la prochaine saison, non mais c'est vrai quoi on n'a encore jamais vu un toubib cul-de-jatte lool

Citation:
Pour Ames, ne me dis pas qu'il va aller encore plus loin!!! Mais il est emmerdant celui-là!!!! Pour une fois que Kovac et Abby étaient bien dans leur ptit nid d'amour!!! :tfou: Il m'énerve vraiment!
Oui il va devenir flippant et perturber leur bonheur, je peux te dire que l'épisode que j'ai vu dernièrement était intensif et s'est mal terminé pour l'un d'entre eux (je parle de Kovac et Ames)...

Citation:
Pour le Docteur Foreman, c'est un bel homme aussi...lol!!
Mouais, des yeux un peu trop globuleux à mon goût je préfère le Dr CHase !
En tout cas le Dr Cameron et ses sourcils en accent circonflexe je peux pas la blairer !!!
Demande à Asia lol elle connait mon aversion pour les sourcils en accent circonflexe

Citation:
Pour le générique, ouais j'ai remarqué et je suis en dégouttage intensif....c'est vrai que c'était un générique très reconnaissable et je comprends pas pourquoi ils l'ont supprimé surtout dans la dernière saison quoi.
Grave, c'est inhumain de retirer un générique vieux de 12 saisons, aussi connu que les acteurs eux même, et puis la musique permettait de se mettre dans l'ambiance de l'épisode, surtout le "ta tata" à la fin moi ça me scotchait direct
Par contre la dernière saison sera la 14, c'est ce que j'ai toujours entendu !!

Pour la dernière saison faudra qu'on se réunisse lol
Préparons les mouchoirs
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 17h02
3 nuits par semaine

Citation:
Désolée j'avais tellement de choses à dire je suis tellement heureuse de parler d'Urgences :-D
Ben oui ça va comme d'hab tranquille pépère à la maison lol

Ouais franchement en plus c'est le genre d'accident qui fait qu'il va pas revenir dans la prochaine saison, non mais c'est vrai quoi on n'a encore jamais vu un toubib cul-de-jatte lool

Oui il va devenir flippant et perturber leur bonheur, je peux te dire que l'épisode que j'ai vu dernièrement était intensif et s'est mal terminé pour l'un d'entre eux (je parle de Kovac et Ames)...

Mouais, des yeux un peu trop globuleux à mon goût je préfère le Dr CHase !
En tout cas le Dr Cameron et ses sourcils en accent circonflexe je peux pas la blairer !!!
Demande à Asia lol elle connait mon aversion pour les sourcils en accent circonflexe :-D

Grave, c'est inhumain de retirer un générique vieux de 12 saisons, aussi connu que les acteurs eux même, et puis la musique permettait de se mettre dans l'ambiance de l'épisode, surtout le "ta tata" à la fin moi ça me scotchait direct :eeek:
Par contre la dernière saison sera la 14, c'est ce que j'ai toujours entendu !!

Pour la dernière saison faudra qu'on se réunisse lol
Préparons les mouchoirs

Maaarde alors!! Barnett sera alors si mal en point qu'il ne reviendra pas? Maaarde et re maaaarde!!

C'est drôle pcq j'ai toujours cru qu'il n'y avait que 13 saisons dans Urgences mais si il y'en a 14, tu penses bien que je suis la plus heureuse des femmes!! Lol

Miiiince, je me suis trompée!! Je pensais que Foreman c'était le blondinet aux yeux bleux!! Lol!! Ben je voulais parler de Chase en fait! C'est lui que je trouve bel homme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ton scotchage de la fin du générique!!!! Je te comprends parfaitement et je pense tout comme toi!!!! Ca mettait grave dans l'ambiance ce générique...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 17h19

Citation:
Maaarde alors!! Barnett sera alors si mal en point qu'il ne reviendra pas? Maaarde et re maaaarde!! :'(

C'est drôle pcq j'ai toujours cru qu'il n'y avait que 13 saisons dans Urgences mais si il y'en a 14, tu penses bien que je suis la plus heureuse des femmes!! Lol :-D

Miiiince, je me suis trompée!! Je pensais que Foreman c'était le blondinet aux yeux bleux!! Lol!! Ben je voulais parler de Chase en fait! C'est lui que je trouve bel homme :-D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ton scotchage de la fin du générique!!!! Je te comprends parfaitement et je pense tout comme toi!!!! Ca mettait grave dans l'ambiance ce générique...
Pour Barnett je ne fais que supputer, je pense qu'il sera toujours là en tant que personnage, mais pas en tant que toubib.
Enfin on verra ça de toute façon !!

J'espère bien que ce sera 14 franchement Urgences on n'en a jamais assez !!!!!

Pour le Dr Chase je croyais que tu retenais hyper bien les noms des personnages...
C'est bien ce que tu disais plus haut espèce de menteuse !!

Pour le générique, je t'assure que j'exagère pas, à l'écoute du "tatata" de la fin je bougeais même plus une paupière j'étais conditionnée pour ne pas manquer une seule seconde de MA série !!
C'est une grave perte pour la série j'en parlerais à Michael (Crichton) ce soir autour d'un verre...

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 17h32
3 nuits par semaine

Citation:
Pour Barnett je ne fais que supputer, je pense qu'il sera toujours là en tant que personnage, mais pas en tant que toubib.
Enfin on verra ça de toute façon !!

J'espère bien que ce sera 14 franchement Urgences on n'en a jamais assez !!!!!

Pour le Dr Chase je croyais que tu retenais hyper bien les noms des personnages... :roulleyes:
C'est bien ce que tu disais plus haut espèce de menteuse !!

Pour le générique, je t'assure que j'exagère pas, à l'écoute du "tatata" de la fin je bougeais même plus une paupière j'étais conditionnée pour ne pas manquer une seule seconde de MA série !!
C'est une grave perte pour la série j'en parlerais à Michael (Crichton) ce soir autour d'un verre...

:-D
Oui nous verrons ça de toute façon, exact....

Pour Chase, oui je me suis emmêlé les pinceaux...!! Je comprends pas pcq j'ai justement vu un épisode Dr House hier C'est à cause de toi j'en suis sure!!!! Et je mens pas!!! Je retiens pratiquement tous les noms
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 17h39

Hum hum

A d'autres
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33