| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben je suis partie le même jour que ta soeur, et donc il me reste 4 épisodes à visionner je me suis rattrapé hier ![]() |
|
| |||
| |||
| Donc il te manque les épisodes 20 à 24 si j'ai bien compris. |
|
| ||||
| ||||
| oui voilà ![]() |
|
| |||
| |||
| Y'en a 23 et non pas 24 je viens de vérifier. Sur internet c'est un peu dur de trouver des vidéos, faut télécharger je pense. Sinon j'ai la bande annonce du premier épisode de la saison 14, qui commence le 27.09 aux USA. http://urgences.hypnoweb.net/video2-s-17-p-1305.html SPOILER Saison 14 Le personnage de Stanley Tucci, le Dr. Kevin Moretti, déjà vu dans les deux derniers épisodes de la saison 13, va revenir dans cette saison. Selon Kristin Veitch, Shane West ne devrait pas revenir comme membre du cast régulier de la série. Il pourrait cependant faire quelques apparitions. Noah Wyle devrait être présent pour 5-8 épisodes cette saison. Cette fois-ci, il sera à Chicago avec le reste du casting. Il y viendra pour s'occuper de la fondation Joshua Carter. Et Goran Visjnic devrait lui aussi revenir pendant quelques épisodes. Le personnage de Hope ne devrait pas rester longtemps dans la saison 14. Elle devrait quitter Chicago dans le deuxième épisode pour partir en Amérique du sud pour une mission catholique. Cependant il n'est pas impossible qu'elle revienne plus tard. Reiko Aylesworth jouera le rôle du nouveau chapelain du Cook County. Elle devrait avoir une relation intime avec Tony Gates. Steven Christopher Parker jouera le rôle de Gordon, un nouvel interne du Cook County. Il sera une recrue brillante mais un peu trop nerveuse et émotionnellement fragile. Kari Matchett arrivera dès le 6ème épisode de la saison 14. Skye Wexler, son personnage, sera un médecin stricte, aventurière, qui travaille de nuit au urgences pour gagner l'argent qui lui permettra de voyager. La saison 14 étant peut être la dernière de la série, les producteurs seraient en contact avec certains anciens pour un éventuel retour : - Eric LaSalle (Benton) - Noah Wyle (Carter) - William H. Macy (Morgenstern) - George Clooney (Doug Ross) - Julianna Margulies (Carole Hattaway) - Thandie Newton (Kem) - Gloria Reuben (Jeannie Boulet) - Sally Field (Maggie, la mère d'Abby) - Laura Innes (Dr Weaver) - Shane West (Ray) |
|
| ||||
| ||||
| ça n'a aucun rapport avec cette série mais bon comme je sais que lizzie est accro ![]() il passe encore la série le destin de lizza a la tele ou ils en ont eu marre??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben! la saison 14 va surement être biensi ya des anciens qui reviennent. Merci pour les infos supa lizzie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
David a été kidnappé et Lisa et les Seidel ont été contactés par le ravisseur, ils ont dû verser une rançon de 10 millions, ce qu'ils ont fait mais David ne leur a pas été rendu. D'autres questions ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je c pas si vous etes au courant George Clooney devrait revenir ds la serie d'urgence dans la saison 14 voila l'info pour les fans.... |
|
| |||
| |||
| A votre service ! Citation:
Je suis number ONE sur les news ![]() |