Urgences saison 11 dès le 4 septembre sur France 2

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2007, 03h14
Par défaut Re : Saison 13

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
La saison 13 en comporte 24 et elle est partie en vacances le 25/07 donc vu qu'ils diffusaient les épisodes par 3 j'ai enregistré les 4 dimanches suivants.

4 x 3 = 12
bravo j'applaudis t'as dejà penser à faire l'émission des chiffres et des lettres?

ben je suis partie le même jour que ta soeur, et donc il me reste 4 épisodes à visionner je me suis rattrapé hier
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 03h20

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
bravo j'applaudis t'as dejà penser à faire l'émission des chiffres et des lettres?

ben je suis partie le même jour que ta soeur, et donc il me reste 4 épisodes à visionner je me suis rattrapé hier
Donc il te manque les épisodes 20 à 24 si j'ai bien compris.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 03h20

Citation:
Donc il te manque les épisodes 20 à 24 si j'ai bien compris.
oui voilà
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 03h34

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
oui voilà
Y'en a 23 et non pas 24 je viens de vérifier.

Sur internet c'est un peu dur de trouver des vidéos, faut télécharger je pense.

Sinon j'ai la bande annonce du premier épisode de la saison 14, qui commence le 27.09 aux USA.

http://urgences.hypnoweb.net/video2-s-17-p-1305.html

SPOILER Saison 14

Le personnage de Stanley Tucci, le Dr. Kevin Moretti, déjà vu dans les deux derniers épisodes de la saison 13, va revenir dans cette saison.

Selon Kristin Veitch, Shane West ne devrait pas revenir comme membre du cast régulier de la série. Il pourrait cependant faire quelques apparitions.

Noah Wyle devrait être présent pour 5-8 épisodes cette saison. Cette fois-ci, il sera à Chicago avec le reste du casting. Il y viendra pour s'occuper de la fondation Joshua Carter. Et Goran Visjnic devrait lui aussi revenir pendant quelques épisodes.

Le personnage de Hope ne devrait pas rester longtemps dans la saison 14. Elle devrait quitter Chicago dans le deuxième épisode pour partir en Amérique du sud pour une mission catholique. Cependant il n'est pas impossible qu'elle revienne plus tard.

Reiko Aylesworth jouera le rôle du nouveau chapelain du Cook County. Elle devrait avoir une relation intime avec Tony Gates.

Steven Christopher Parker jouera le rôle de Gordon, un nouvel interne du Cook County. Il sera une recrue brillante mais un peu trop nerveuse et émotionnellement fragile.

Kari Matchett arrivera dès le 6ème épisode de la saison 14. Skye Wexler, son personnage, sera un médecin stricte, aventurière, qui travaille de nuit au urgences pour gagner l'argent qui lui permettra de voyager.

La saison 14 étant peut être la dernière de la série, les producteurs seraient en contact avec certains anciens pour un éventuel retour :
- Eric LaSalle (Benton)
- Noah Wyle (Carter)
- William H. Macy (Morgenstern)
- George Clooney (Doug Ross)
- Julianna Margulies (Carole Hattaway)
- Thandie Newton (Kem)
- Gloria Reuben (Jeannie Boulet)
- Sally Field (Maggie, la mère d'Abby)
- Laura Innes (Dr Weaver)
- Shane West (Ray)
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 07h15
many many many many many

Entrées dans le blog: 10
Par défaut Re : Urgences saison 11 dès le 4 septembre sur France 2

ça n'a aucun rapport avec cette série mais bon comme je sais que lizzie est accro

il passe encore la série le destin de lizza a la tele ou ils en ont eu marre???
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 13h52

Citation:
Y'en a 23 et non pas 24 je viens de vérifier.

Sur internet c'est un peu dur de trouver des vidéos, faut télécharger je pense.

Sinon j'ai la bande annonce du premier épisode de la saison 14, qui commence le 27.09 aux USA.

http://urgences.hypnoweb.net/video2-s-17-p-1305.html

SPOILER Saison 14

Le personnage de Stanley Tucci, le Dr. Kevin Moretti, déjà vu dans les deux derniers épisodes de la saison 13, va revenir dans cette saison.

Selon Kristin Veitch, Shane West ne devrait pas revenir comme membre du cast régulier de la série. Il pourrait cependant faire quelques apparitions.

Noah Wyle devrait être présent pour 5-8 épisodes cette saison. Cette fois-ci, il sera à Chicago avec le reste du casting. Il y viendra pour s'occuper de la fondation Joshua Carter. Et Goran Visjnic devrait lui aussi revenir pendant quelques épisodes.

Le personnage de Hope ne devrait pas rester longtemps dans la saison 14. Elle devrait quitter Chicago dans le deuxième épisode pour partir en Amérique du sud pour une mission catholique. Cependant il n'est pas impossible qu'elle revienne plus tard.

Reiko Aylesworth jouera le rôle du nouveau chapelain du Cook County. Elle devrait avoir une relation intime avec Tony Gates.

Steven Christopher Parker jouera le rôle de Gordon, un nouvel interne du Cook County. Il sera une recrue brillante mais un peu trop nerveuse et émotionnellement fragile.

Kari Matchett arrivera dès le 6ème épisode de la saison 14. Skye Wexler, son personnage, sera un médecin stricte, aventurière, qui travaille de nuit au urgences pour gagner l'argent qui lui permettra de voyager.

La saison 14 étant peut être la dernière de la série, les producteurs seraient en contact avec certains anciens pour un éventuel retour :
- Eric LaSalle (Benton)
- Noah Wyle (Carter)
- William H. Macy (Morgenstern)
- George Clooney (Doug Ross)
- Julianna Margulies (Carole Hattaway)
- Thandie Newton (Kem)
- Gloria Reuben (Jeannie Boulet)
- Sally Field (Maggie, la mère d'Abby)
- Laura Innes (Dr Weaver)
- Shane West (Ray)

et ben! la saison 14 va surement être biensi ya des anciens qui reviennent. Merci pour les infos supa lizzie.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 14h40

Citation:
Envoyé par cacha Voir le message
ça n'a aucun rapport avec cette série mais bon comme je sais que lizzie est accro

il passe encore la série le destin de lizza a la tele ou ils en ont eu marre???
Le Destin de Lisa c'est tous les jours à 17h45 sur TF1 (1 épisode).
David a été kidnappé et Lisa et les Seidel ont été contactés par le ravisseur, ils ont dû verser une rançon de 10 millions, ce qu'ils ont fait mais David ne leur a pas été rendu.

D'autres questions ?
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 00h28
many many many many many

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Le Destin de Lisa c'est tous les jours à 17h45 sur TF1 (1 épisode).
David a été kidnappé et Lisa et les Seidel ont été contactés par le ravisseur, ils ont dû verser une rançon de 10 millions, ce qu'ils ont fait mais David ne leur a pas été rendu.

D'autres questions ?
nan! merci lizzie
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 00h35

je c pas si vous etes au courant George Clooney devrait revenir ds la serie d'urgence dans la saison 14 voila l'info pour les fans....
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 04h15

Citation:
Envoyé par cacha Voir le message
nan! merci lizzie
A votre service !

Citation:
Envoyé par inesss7 Voir le message
je c pas si vous etes au courant George Clooney devrait revenir ds la serie d'urgence dans la saison 14 voila l'info pour les fans....
Oui je l'ai même déjà écrit ici => http://www.bladi.net/forum/3187305-post194.html

Je suis number ONE sur les news
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33