|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ça parce qu'on regarde une série on n'est pas cultivé? Les pseudo-intellos qui crachent sur la télé me font bien rire. |
|
| |||
| |||
| moi je regarde pa bcp de série ms urgences attention !!!!!! c même pa la peine de m'appeler parce q je décrocherai pa !!! lol ! la terre peu bien s'écrouler q je bougerai même pa de devan la télé !!!!!!!! j'aime cette série !!! à chaque fois je pleure dvt com une "clocharde" mé bon jsui trè sensible c pour sa... lol ! moi urgences j'adhère à 100% ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca va Lizzie? Tu t'es remise de cette terrible épreuve qu'est l'arrêt (provisoire) d'Urgences? Je sais c'est duuuuur, je suis aussi fan que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est dur, mais je pense déjà aux retrouvailles, ça m'aide à tenir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiiiii les retrouvailles!! on ne se sépare que pour mieux se retrouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol vive le Dr Kovac ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est temps de dépoussiérer ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Alors la saison 12 a commencé depuis quelques semaines sur France 2 (Bon les Belges pas la peine de nous narguer on sait que la saison est déjà finie chez vous !!!) J'ai kiffé les épisodes d'hier on commence à voir le rapprochement entre Ray et Neela !!! Et je suis super contente pour Abby et Kovac ils vont trop bien ensemble et ils vont enfin avoir leur bébé !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait, en effet, la 2ème fois que je regarde ces épisodes et ca me fait tjs autant plaisir de voir le rapprochement entre Ray et Neela, ils sont si mignons ;-) Quant à Abby et Lukas, c'est les meilleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont ensemble pour finir? moi ça fait un bail que g décrocher ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|