| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Abby et Luka, c'est le nouveau couple phare, après les mythiques Carol et Doug, Elizabeth et Mark, Cleo et Peter, Abby et Carter, Sam et Kovac (j'ai jamais trouvé ce couple assorti !!) Pour moi Abby et Kovac sont faits pour être ensemble !!!!!!!! Vive les amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le black c'est Greg Pratt !!! @Hantita : hier j'étais pétééééééééééééééé de rire quand Morris a vu ses enfants purée c'était trop délirant quand il leur faisait la visite de l'hôpital et tout il était à fond dedans lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah le coloc(c encore le cas?) je vois c qui ,oui moi aussi je disais bien qu il allait finir ensemble lol aaaaaaaaaaaaaaah l amuuur!lol |
|
| ||||
| ||||
| sur la chaine suisse on a vu les derniers episodes de la saison 12 la semaine passee... pas encore diffuses en France... j'ai pas envie de vous gacher le plaisir de les voir mais sachez que je suis restee devant le dernier episode
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé ben Lizzie, on doit vraiment être sur la même longueur d'onde pcq j'étais mdr aussi à ce moment là!!! loool c'est dingue mais j'ai kiffé ce moment aussi!! Quand Morris a crié: "je suis votre papa!!!??" Mdrrr Quand il leur a dit aussi en leur montrant une salle: "c'est là que papa soigne les gens" lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas si t'es au courant, mais Neela a épousé Gallant entre temps, il était revenu d'Irak et comptait rester mais en fait il a décidé de repartir !! Et donc hier en rentrant d'une journée de conférence catastrophique, Neela a dit à Ray : "Je vais déménager" Ce à quoi Ray a répondu : "Mais pourquoi ?" ... Petit silence puis Neela dit : "On sait tous les deux pourquoi..." Dommage il lui avait préparé des légumes sautés ça avait l'air délicieux et il avait même loué un film d'horreur !!! lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il était à fond dans son rôle de papa, et t'as vu à la fin quand Clemente lui parle il dit "ah non je dois aider Mélanie à faire ses devoir" lool Mais c'était trop fort même le petit Noir il était roux !!! Trop chou lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'attends le grand final avec impatience !!! ![]() Dans Urgences ils soignent toujours les fins de saison sur ce point ils sont très forts... |
|
| ||||
| ||||
| @kitti: ne nous divulgue rien pleaaase...je ne veux rien savoir sur la prochaine saison @lizzie: c'est vrai que le couple Lukas-Sam, je n'ai pas aimé aussi... et puis hier, Ray il m'a fait un peu pitié meskine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |