| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous pensez qu'ils vont s'arrêter un jour ? Ce serait la fin du monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comment que ce serait la fin du monde!! je ne survivrais pas à la fin... Lizzie, que vas-t-on faire?? |
|
| ||||
| ||||
| ne donnez pas d'indices pour le dernier épisode svp! je veux le savourer hier j'étais ptdrr Dr morris et ses enfants trop forts! Neela mskina elle épouse en pensant que Pratt resterais avec elle et lui pfff il décide de repartir en Irak!! nul les hommes! sinonla semaine dernière y a eu le grand retour de Carter dans la série on l'a vu à Darfour c'était très triste, j'suis contente qu'on le vois encore de temps en temps j'aimerais bien revoir les autres aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle pas de malheur! j'en serais trop triste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pr le plaisir des yeux les filles ![]() h*ttp://www.jadranlazic.com/images/jadran_zized_jpgs/1finals_OPTIMIZED/Goran-Visnjic-1-repl-1.jpg
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Oh my Gooooooooooooooooooooooooooooo ooooooood MAGNIFIQUE j'en ai les larmes aux yeux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr ah oui c'est vrai! désolé mais les 2 je confonds leurs noms ya rien qui passe avec toi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'aime je l'aime je l'aime |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|