|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hey non je ne pardonne aucune erreur sur Urgences ![]() @kitty : je suis amoureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aaaaaaaaah le Dr Kovac et son regard tenebreux... une arme de destruction massive ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Bande de folles furieuses ![]() Sinon c'est vrai que c'est un bel homme le Dr Kovac ! ![]() J'ai pas réussi à accrocher cette nouvelle saison... du coup j'ai loupé pas mal d'épisodes. En plus la diffusion sur France2 est un peu trop tard dans la soirée... quand on bosse le lendemain, c'est dur dur de rester éveiller pour regarder la série !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une ancienne série certes mais tellement passionnante et riche en rebondissements ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est vrai, il est craquant! :-p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si t'étais une vraie fan tu te plaindrais pas !!! Moi je me couche pas avant que ce soit fini !!! lol @HTD : la série est âgée, mais les saisons se suivent et ne se ressemblent pas !! Urgences un jour, Urgences toujours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends je veux pas avoir l'air d'un zombie avec des cernes à me faire peur à moi meme le matin devant mon miroir au lever du jour! et puis je peux me rattraper en les visionnant en DVD ou en les téléchargeant :p PS : très beau ton nouveau slogan ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|