| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en + Michael n'est même pas aux côtés de sa femme...tandis que Ray bosse avec Neela tous les jours! Mais qu'attend t-elle pour tomber dans les bras de Ray?? lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens mon mouchoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t nee avec une telecommande a la main toi lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention je ne regarde que le top du top, la crême brulée quoi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui sinon un truc qui m'a trop énervé (grrrr) c'est quand Pratt dit à Olivia "on n'avait pas dit qu'on restait monogame" ![]() Alors depuis quand, quand tu sors avec quelqu'un, tu dois préciser si t'es monogame ou pas ??? Ca revient souvent dans les séries américaines, hier après midi je regardais Conviction et le mec sort à la nana "on a dit qu'on était pas exclusifs" !!! Alors là c'est la meilleur au top 50 quand même ![]() Dernière modification par lizzie911 ; 13/11/2006 à 16h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben marde alors j'ai dû rater ce passage!!mais c'est possible? je me pardonnerais jamais! |
|
| ||||
| ||||
| Oh la la je fais des fautes dans mes textes ![]() Citation:
Non mais ça paw en couilles hein comme dirait Omar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr oué abusé la réplique non mais pour qu'il il se prend mskina elle mérite mieux la petite, Pratt j'aimais bien quand il sortait avec Chen la chinoise il restait tranquil!Mickael est mort en iraq, j'ai pleuré la semaine dernière c'était horrible lol, je soutenais Neela dans cette épreuve difficile impatiente de voir ce qui va se passer aujourd'hui!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|