traduction sur le net

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2005, 19h17

Par défaut traduction sur le net

Le message traduit par un web, mon Français est plus mauvais que celui du Premier ministre espagnol monsieur Zapatero! :-D

N'importe quel sujet (femmes, mariage , travail, alimentation. Aller à toilette !), n'importe quel âge, n'importe quelle heure. Dans la télévision, dans la maison, dans la rue, dans l'Internet .... la religion contrôle l'esprit des Arabes.
Faites n'importe quelle recherche dans google sur n'importe quel sujet dans arabe , la majorité des résultats qui vont sortir pour vous ont quelque chose que voir avec la religion. Et je ne vais pas vous parler des forum arabes, là déjà le sujet principal est permanent l'Islam.
Et dans maison ? Vous ne pouvez pas être un quart d'heure sans écouter alah, appartenir déjà à votre mère ou grand-mère ou d'aljazeera :-P .
Puisque cette situation est possible ? Je suis musulman et respecte beaucoup la religion, mais fatigue vraiment cette situation!
Je lui attends votre commentaires !

Respects de Barcelone!

Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 19h34
Use with caution

Par défaut alah , alah , alah ...

qu'il commence a écrire Allah sans faire de fautes ou alors il écrit DIos ou Dieu ;-)

jrigoule mais cest un discour de zapatero? et toi tu en pense koi j'avoue que j'ai pas tout compris a part que l'islam fait parti de notre vie de tout les jours donc cest normal qu'on en parle souvent :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 19h38

Citation:
shoftshof a écrit :
Le message traduit par un web, mon Français est plus mauvais que celui du Premier ministre espagnol monsieur Zapatero! :-D

N'importe quel sujet (femmes, mariage , travail, alimentation. Aller à toilette !), n'importe quel âge, n'importe quelle heure. Dans la télévision, dans la maison, dans la rue, dans l'Internet .... la religion contrôle l'esprit des Arabes.
Faites n'importe quelle recherche dans google sur n'importe quel sujet dans arabe , la majorité des résultats qui vont sortir pour vous ont quelque chose que voir avec la religion. Et je ne vais pas vous parler des forum arabes, là déjà le sujet principal est permanent l'Islam.
Et dans maison ? Vous ne pouvez pas être un quart d'heure sans écouter alah, appartenir déjà à votre mère ou grand-mère ou d'aljazeera :-P .
Puisque cette situation est possible ? Je suis musulman et respecte beaucoup la religion, mais fatigue vraiment cette situation!
Je lui attends votre commentaires !

Respects de Barcelone!
SOUBHANNAALLAH
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 19h49

L'attention, je n'offense pas la religion Islamique, je lui-même suis le Musulman! Donc nous ne confondons pas les termes s'il vous plaît et ne détournons pas le sujet :-( :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 20h00
Use with caution

personne ne tas encore dis ca !

mais c clair la réponse je tai répondu moi! vu que tes musulman tu pense surement la meme chose que moi :-?
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 20h10
Que vous fera-t-on croire

forcément on est,pour la majorité,issus de pays musulmans et donc basés sur la religion et non la consommation...
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 20h22
Que vous fera-t-on croire

la preuve, l'évenement classé en premier,en cause de suppression de conversations,c'est les réflexions sur la charia islamia,après les conflits entre bladinautes bien sur.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38