|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous je voudrai connnaitres des personnes qui compte s'installer au maroc car moi je sui sur le point de monter mon projet en fin d'annee INCH'ALLAH et de pouvoir y vivre tranquille chez moi et de pratiquer ma passion la moto |
|
| |||
| |||
|
salut nous avons aussi un projet et faisons aussi de la moto. quel genre pratiques tu?
|
|
| ||||
| ||||
|
salut content de savoir qui as des personnes qui sont comme moi je fait bcp d'enduro et de la route en france mais au maroc les routes sont pas trop sure et parfois dangereuse des que je rentre je me prend un bon ktm 450 et une buell pour la ville rassure toi pas pour la frime mais c'est une tres bonne moto au look ravageur et ideal pour casa et toi tu compte aller ou sur la maroc |
|
| |||
| |||
|
moi aussi je fais de l'enduro 450wr. Et j'ai un sporster. Je suis aîn sebaa |
|
| ||||
| ||||
|
et tu as monter ton proget ou c'est en cours |
|
| |||
| |||
|
la buell elle a un gros défaut le pot chauffe trop les pieds. mais elle est sympa par contre ses suspention devront être changer sinon 15 jours après t'as des pompes a vélo
|
|
| |||
| |||
|
le projet est en cours. Nous avons monté un boite en france et aussi qu'elle roule on monte celle de casa. Nota on c'est ma femme
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense pas mais je lui un pot racing dessus avec double sortie mais pour l'hiver c'est le top
|
|
| |||
| |||
|
dans ce cas c'est top et fun comme moto. mais je pense que pour nos routes le KT 450 sera plus adapté. A moins que tu soit de rabat ou ifrane. parceque casa ressemble plus a un chemin forestier qu'a une route . Des nids de poules de 30 cm de profondeur c'est banal pour un bédaoui.
|
|
| ||||
| ||||
|
ta raison pour les route mais sur casa ils ont fait de gros progres pour les routes mais la buell et passe partout utilise raisonablemnt
|