| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je me marie bientôt avec un jh en situation irrégulière qui travaille dans le bâtiment je le connais depuis 1 an il exprime sans cesse ses sentiments amoureux à mon égard mais je ne sais pas s'il est sincère avec moi..Je suis enseignante universitaire (maître de conf) et possède appart et voiture..Le décalage matériel et intellect est important entre nous.. Je suis opposée à un mariage en grande pompe alors que lui le souhaite ainsi mais n'en a pas les moyens exaspérée j'ai décidé de ne pas participer aux frais de mariage..mais sans rien attendre de lui maintenant il me boude..ça me déprime.. |
|
| |||
| |||
|
vu la situation et les différences, je me demande vraiment si l'idée même d'un mariage est bonne... son envie d'un marriage en grande pompe pourrait être une simple volontiers de prouver un soit-disant amour... (il suffit de lire nombre de sujets à propos de mariage de ce genre) je ne veux pas faire de procès d'intention, mais tout de même... j'ai aussi de gros doutes quand à àl'amour que tu lui porterais... ne serait-ce pas plutôt de la compassion (voir quasiment de la pitié) à son égard ? quand au fait qu'il te boude, on dirait un chantage aux sentiments style : "si tu me veux, je dois avoir les papiers" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est la facon (consciente ou non, volontaire ou non)avec laquel tu as expose les faits qui m ont donne cdtte impression... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
penses tu trouver la réponse à tes questions ici ? ou bien as tu déjà la réponse et tu aimerais en être sure ??? tu es la seule à savoir.. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tant de méchanceté gratuite sheraz ? |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ton msg..Il voudrait prouver à sa grande famille qu'il a les moyens d'organiser une grande fête c tout..C comme ça chez nous..
|
|
| ||||
| ||||
|
la priere de la consultation est ideale pour ce genre de question je 'ai faite avant de ma marier pour etre sur de ne pas faire d'erreure et les signes qui ont suivit m'on aidé a prendre ma decision
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
dire qu'il ya un décalage n'est pas honteux, c"est être réaliste..
|