Angoisse à l'approche du mariage

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2005, 01h09

Par défaut Angoisse à l'approche du mariage

Bonjour,
Je me marie bientôt avec un jh en situation irrégulière qui travaille dans le bâtiment je le connais depuis 1 an il exprime sans cesse ses sentiments amoureux à mon égard mais je ne sais pas s'il est sincère avec moi..Je suis enseignante universitaire (maître de conf) et possède appart et voiture..Le décalage matériel et intellect est important entre nous..
Je suis opposée à un mariage en grande pompe alors que lui le souhaite ainsi mais n'en a pas les moyens exaspérée j'ai décidé de ne pas participer aux frais de mariage..mais sans rien attendre de lui maintenant il me boude..ça me déprime..
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h14
Exclus

vu la situation et les différences, je me demande vraiment si l'idée même d'un mariage est bonne...

son envie d'un marriage en grande pompe pourrait être une simple volontiers de prouver un soit-disant amour... (il suffit de lire nombre de sujets à propos de mariage de ce genre)

je ne veux pas faire de procès d'intention, mais tout de même...

j'ai aussi de gros doutes quand à àl'amour que tu lui porterais... ne serait-ce pas plutôt de la compassion (voir quasiment de la pitié) à son égard ?

quand au fait qu'il te boude, on dirait un chantage aux sentiments style : "si tu me veux, je dois avoir les papiers"
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h14

Citation:
lisbeth a écrit*:
Bonjour,
Je me marie bientôt avec un jh en situation irrégulière qui travaille dans le bâtiment je le connais depuis 1 an il exprime sans cesse ses sentiments amoureux à mon égard mais je ne sais pas s'il est sincère avec moi..Je suis enseignante universitaire (maître de conf) et possède appart et voiture..Le décalage matériel et intellect est important entre nous..
Tu sais, qd j ai lu ce ton 1 er paragraphe, je me suis dit: "ms elle ne l aime pas....et lui n a pas de sentiment sinceres"
C est la facon (consciente ou non, volontaire ou non)avec laquel tu as expose les faits qui m ont donne cdtte impression... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h15
Inclassable

penses tu trouver la réponse à tes questions ici ? ou bien as tu déjà la réponse et tu aimerais en être sure ???

tu es la seule à savoir.. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h18

Citation:
amande a écrit*:
Citation:
lisbeth a écrit*:
Bonjour,
Tu sais, qd j ai lu ce ton 1 er paragraphe, je me suis dit: "ms elle ne l aime pas....et lui n a pas de sentiment sinceres"
C est la facon (consciente ou non, volontaire ou non)avec laquel tu as expose les faits qui m ont donne cdtte impression... ;-)
cest se que je me suis dit je sais pas si ten a concience mais comment le pauvre tu la rabaisser en qelque mots franchement je serais a sa place mème pour les paiers je me marirais pas avec toi ne le prend pa mal
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h19
Inclassable

pourquoi tant de méchanceté gratuite sheraz ?
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h19

Merci pour ton msg..Il voudrait prouver à sa grande famille qu'il a les moyens d'organiser une grande fête c tout..C comme ça chez nous..
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h20

la priere de la consultation est ideale pour ce genre de question je 'ai faite avant de ma marier pour etre sur de ne pas faire d'erreure et les signes qui ont suivit m'on aidé a prendre ma decision
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h22

Citation:
Petite_Mina a écrit*:
pourquoi tant de méchanceté gratuite sheraz ?
cest pas de la mechanceté ta vu comment elle se decrit et comment elle la decrit en plus elle precise quil ya un decalage materiel et intelectuels faut pas abusez ceci na rien na voir avec se quelle vut savoir faut pas se voiler la face
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 01h23
Inclassable

dire qu'il ya un décalage n'est pas honteux, c"est être réaliste..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38