|
| ||||
| | ||||
|
On vous à surement plusieurs fois dit ou vous l"avez peut etre déjà dites vous meme ;cette phrase qui est : "prend soin de toi" alors voilà je me demandais ce que filles et garçons entendent par là si on en a la meme définition ... :-D ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Ma foi, ça veut dire ce que ça veut dire, moi même je la dis plusieurs fois pour mes ami(e)s, mais là tu fais naître en moi des doutes :-o :-D Pourquoi ? Pour vous les filles ça veut dire quoi ? |
|
| ||||
| ||||
|
Thalla fel rassik prends soin de toi a bcp de conotations, mais ce qui prime c'est surtt la santé, je pense; moi quand on me le dit, je trouve cela bien car au moins il fait attention à moi, |
|
| |||
| |||
|
On ne dit pas : Thalla fel rassik mais plutôt : Thala fi rouhek Cela signifie : Fais attention à toi. Porte toi bien. etc. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Ca veut dire ne te fatigue pas trop, mange bien, fais attention à ta santé, ne te prends pas trop la tête pour rien.. Nadia |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai ce que tu dis Semiramis ? Eh bien moi je suis en france et je le dis ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends soin de toi ca veut dire prends soin de toi tout simplement, ya pas besoin de chercher plus loin :-) "bonjour" ca veut dire quoi d'apres vous? Bein c'est pareil... |
|
| ||||
| ||||
|
sa depand se que c'etais le sujet de discution avant quon vous disent sa lolllll sa veut aussi dire couper les ponts hihihi " genre ben sa ma fait plaisir t'avaoir connu tè qelqun de bien tchaou prend soisn de toi sa veut dire jai l'intention de plus te revoir hihi :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors quand tu me dis de prendre soin de moi en fait tu veux que je me casse pour de bon c'est ça?? :-D :-P Pour moi c'est une expression très affectueuse, qui montre qu'on tient à la personne à qui on s'adresse. :-) |