|
| ||||
| ||||
|
Est-ce que ca vous est déjà arrivé, lors d'une dispute ou d'un differend avec qqn, sous le coup de l'énervement de lui souhaiter la pire chose et que cette chose lui arrive vraiment?
|
|
| ||||
| ||||
|
souhaiter le mal non mais je me dis que si il lui arrivait quelque chose de mal bah je n'aurais meme pas pitié.. pi après biensur je regrette ma pensée... et je me dis chacun sa vie :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je pense qu'on a le retour du baton un jour ou l'autre......quoique l'on fasse.....donc ce ne sont ni nos pensées où l'on souhaite du mal ou du bien, ni nos regrets qui feront que.... ce que je veux dire, c'est que si j'agis mal envers ql et qu'au fond de moi même je le sais et j'en suis consciente.....je doute que la miséricorde de cette personne me préserve de ce que j'ai pu faire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un de mes cousins s'est embrouillé avec un autre de mes cousins...il lui a sortit un truc du genre "tu peux creuver devant moi j'en aurais rien a faire"...2 semaines plus tard mon autre cousin est décédé, allah7mou...depuis il s'en mord les doigts... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Moi je pense que parfois on est confronter à des gens , mais avant la confrontation , on connaît bien la personne , je sais pas pourquoi on arrive jusqu’à cette confrontation, on l’ignore simplement. Moi perso , si une relation n’est pas basé sur le respect mutuel , j’ignore la personne , je vous raconte une histoire qui m’as arrivé , au cours de mon stage , il y a un gars qui travaille avec moi de 'tours' environ la quarantaine , malheureusement dans notre boîte , on 4 grandes salles , dès le début de mon stage , j’ai été amené à travailler avec lui dans la même salle , le gars déteste les arabes , je sais pas pourquoi !! , une fois il avait un accrochage entre lui et un marocain sur un problème , le marocain est sorti et il a commencé à insulter les arabes , toujours il parle de ça , entre lui et moi seulement le bonjour , j’ai été choqué par son attitude , j’ai demandé à mon patron de changer de salle , il m’a dit pkoi ? j’ai pas dis la vérité bien sûr , j’ai changé de salle, et maintenant je suis tranquille et aussi le plus choquant qu’il salue tous le monde sauf les arabes ,il me fait rire , il salue tous le monde sauf moi et un algérien ,il est comme ça , alah yhdi wsafi. ça reste mon point de vue. peace and love !! salam |
|
| |||
| |||
|
je ne souhaite de mal à personne...je souhaite juste à ceux qui m'ont fait du mal comem du bien d'avoir le retour de leurs actions....je dis toujours une chose: quan don est honnête, on l'est pour soi avant tout. et quand on ment, on se ment à soi avant tout....à long terme bien évidemment..... |
|
| ||||
| ||||
| Dans certains cas extrêmes, il m'arrive d'être violente dans mes propos et de souhaiter du mal quand je suis vraiment blessée....... Je sais c'est pas bien et je le regrette la seconde qui suit. |