|
| |||
| |||
|
Pour les mecs: que pensez cous des filles ... 2 typesaux choix: - hyper féminines, qui assument leur corps, et leurs formes avantageuses, coquettes, fashionistas, sophistiquées de la tête aux pieds, jusqu'au bouts des ongles, toujours pimpantes et toujours prête à plaire et charmer. - un peu masculines, limite androgyne, un peu vulgaire dans les mots, qui n'attache aucune importance au maquillage, fringues, anti-mode, qui prônent le naturel et la simplicité je veux une réponse pour chaque proposition. Quant aux filles, dans quelles catégories vous retrouvez-vous le plus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut arrêter les clichers... ;-) |
|
| |||
| |||
|
ni l'une ni l'autre.... ma petite personne est un peu plus complexe que ça, et j'ai la prétention de croire qu'elle ne correspond pas à une de ces deux catégories..... :-) |
|
| |||
| |||
|
bien evidement j'opterai pour la premiere avec un peu moins de superficialité, une femme naturel ya rien de mieu ... sinon pour la deuxieme catégorie du style "Kadera" dans le spectacle de JAMEL, elles ne sont pas du tout attirantes ....
|
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas en stock un type un peu plus comment dirais-je nuancé, je ne me retrouve dans aucun des cas proposé :-o :-o D'autres propositions ??? :-D |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous c'est ma première intervention.....(je suis emu !) pour ma part ni l'une ni l'autre je suis tjrs pour le juste milieu une fille hyper feminine qui sait rester femme mais qui assume aussi ses defauts et qui a un certain caractère le plus primordial pour moi est la joie de vivre et le pire pour moi est une fille nombriliste. entre les deux extremes, y a de quoi trouver son bonheur souirez, bigbrother vous filme !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamel abuse avec kadera je pense pas qu'elles existent ce genre de fille mais si on regarde bien dans la rue je trouve que la plupart des filles arabes se ressemblent en essayant d'imiter MCM; à l'aide de faux DIOR,GUGGI,D&G... |
|
| ||||
| ||||
|
bien sur...comme tout les mecs (ou presque) entre les deuxx choix je prefere la premiere version... mais je croix que le choix le plus sage c'est le juste milieux...ni superficiele ni hippy... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: hola guapeton bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut de tout pour faire un monde. Moi, c'est pareil que les autres, je me retrouve dans aucune de ces 2 catégories. Féminine et j'assume mes défauts (des tonnes de défauts). Quand j'ai envie de traîner en jeans et baskets, c'est un plaisir aussi. :-D Faut savoir faire la part des choses. |