|
| ||||
| ||||
| le voile sujet souvent et maintes fois abordés sur bladi...oué oué, je sais.Il n'empêche qu'il est intérressant.Je ne le porte qu'au bled pour des raisons...hum...personnelles :-D mais en france, je ne le porte pas pour des raisons qui sont évidentes...Beaucoup le voient comme de la provocation, d'autre comme un refus de s'intégrer et j'en passe et qu'Allah me pardonne, je suis trop lâche pour tenir tête à ses regards.Je veux d'abord m'intégrer, faire ma place, trouver ma voie, mon identité ds la vie et quand j'aurai un travail, une situation et le reste, je verrai...et vous... musulmans ou non, croyants ou non, que pensez-vous du voile ? le portez-vous ? pourquoi ? vous-a-t-on obligés ? avez-vous obligé qulqu'un ? comment vivez-vous le voile, comment le percevez-vous, qu'en pensez-vous ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| le voile le voile...pour moi on pourra dire ce que l'on veut, il est obligatoire...par contre il y a des nuances dans la façon de le porter, après c'est comme chacun le voit... Pour l'instant je le porte pas...mais un jour inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| le voile pour moi aussi, il est obligatoire.Il l'est normalement dès la puberté é moi aussi, je me dis qu'un jour, quand je me sentirai prête, je le ferai :-) |
|
| |||
| |||
| le voile Vu ce que tu as écris dans le forum Jrad -> Humeur du jour -> page 1470, je comprends que tu portes pas le voile... mimidefrance :-D |
|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
sans vouloir te blesser..je trouve ça quand même étrange de le porter au bled mais pas en France... |
|
| |||
| |||
| le voile Citation:
qu'est ce que tu entends par prête? .. tu veux dire quand t'auras le courage d'assumer ton identité de "musulmane" :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| le voile Si vous saviez a quel point j'ai envie de le mettre |
|
| |||
| |||
| le voile Khamala -> eh bien fais-le. Qu'est-ce qui vous en empêche ? Un manque de foi ? Le regard des autres ? Alors, c'est quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| le voile :-D je pensais que personne ne pouvais lire les comments ds humeur du jour.... :-D |
|
| |||
| |||
| le voile :-D ben si :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le voile" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fille voilé ou fille sans voile? | papillon123 | Histoires de coeur | 525 | 16/07/2011 20h18 |
| Liens entre le voile chrétien et le voile islamique (?) | AAbdoullah | Islam | 42 | 03/10/2009 22h06 |
| Le voile | Justine06300 | Islam | 79 | 21/06/2009 01h34 |
| Le voile | nad22 | Bladinettes | 11 | 22/06/2008 13h40 |
| le voile | asia | Islam | 8 | 27/11/2003 12h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |